Coup de gueule contre Humble Bundle !

9
28 octobre 2014
Waaaa l'arnaque !

Je lance steam et j'ai ça : 1414518322-pbl-jeux-bundle.png

Je les avais acheté lors du 2k games humblebundle...

Je leur ai envoyé un mail mais leur temps de réponse dépasse largement les dix jours...

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
9 commentaires

T'as envoyé un mail à steam ou a humble ? (essaie 2K aussi)

humble répond en 24/48h maintenant

as tu acheté toi même le bundle, ou est-ce une revente (généralement c'est eux qui sont bannis)

twitter.com/hum…ort

Email us then tweet at us with the case # from the auto-reply for best service

Posteur

Problem solved !
5h pour me répondre le support HB, première fois qu'ils vont si vite !
Ils ont réinitialisé les clés et voilà !
Ouf...

Banni

lol ça craint, en tout cas ça m'apprend un truc, si un jeu est supprimé de notre liste on reçois un message

lorenzo1234

lol ça craint, en tout cas ça m'apprend un truc, si un jeu est supprimé de … lol ça craint, en tout cas ça m'apprend un truc, si un jeu est supprimé de notre liste on reçois un message

En tout cas ça m'apprend un truc, ils peuvent supprimer un jeu de notre liste à leur convenance.

Vinsenses

En tout cas ça m'apprend un truc, ils peuvent supprimer un jeu de notre … En tout cas ça m'apprend un truc, ils peuvent supprimer un jeu de notre liste à leur convenance.

bah oui c'est dans le contrat de steam... tout ce que t'achètes, c'est du vent.

comme avec le psn/xboxlive --> le jour où ils décident de fermer le service, ils te doivent rien, car tu ne fais que louer les jeux avec une durée indéterminée.

lorenzo1234

lol ça craint, en tout cas ça m'apprend un truc, si un jeu est supprimé de … lol ça craint, en tout cas ça m'apprend un truc, si un jeu est supprimé de notre liste on reçois un message

et c'est pas plus mal vu la longueur de nos listes ^^

Banni

carrément
Laisser un commentaire
@
    Texte