Coup de gueule contre la censure de Dealabs

17 mai 2020
Salut je sais pas si ce post va être validé, mais je trouve vraiment que Dealabs se métamorphose ces derniers mois, et pas dans le bon sens. On voit clairement que certains "deals" sont super Hot sans qu'on sache vraiment pourquoi.

[EDIT : ce que je critique c'est bien le fait que le commentaire liké des centaines de fois ne soit pas mis dans le top. Et non que mon commentaire à moi est été supprimé. Je crois que je me suis mal exprimé...]

Mais là j'ai un exemple flagrant de la censure opérée par le site sur le dernier deal du crédit Boursorama :

Regardez dans les Top commentaires, il n'y a pas un commentaire liké presque 200 fois qui apparait, et chose curieuse, dès qu'on le fait remarquer en le voyant, notre commentaire est supprimé (il est dit que le commentaire est hors sujet mais sur les autres deals aucuns problèmes pour les hors sujets....)

1892368.jpg1892368.jpg1892368.jpg
Voilà, je trouve bien dommage que ce site qui était à la base pour les consommateurs soit finalement et encore une fois sous la main des grands financiers de ce monde....

malheureux...
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
59 commentaires
Laisser un commentaire