Coup de gueule envers la communauté Dealabs

49
17 juillet 2020Édité par:"MontagneDeSel"
Je commence à en avoir marre de voir des gens qui downvote à tout va, sans s'exprimer bien sûr, et si ils avaient trouvé un meilleur prix pour l'article en question, vous croyez qu'ils le partageraient en commentaire ? Noon, surtout pas !
L'humain me dégoute ...
Informations supplémentaires
Blabla
49 commentaires
les français ne sont bons que pour râler
Je pense que tu es trop salé, Dealabs n'est pas fait pour toi
maxestark17/07/2020 07:41

Bien vrai, j'ai presque honte d'en faire partie...

feshnamm2quigde17/07/2020 07:42

Je pense que tu es trop salé, Dealabs n'est pas fait pour toi

Enorme blague, j'ai beaucoup ri, merci à toi
Édité par "MontagneDeSel" 17 juillet
Tu as l'air un peu tendu toi non ?
Quand je vois tes commentaires sur ton deal.
Il faut arrêter de croire qu'on joue sa vie quand on poste un deal.
Cela arrive que ça freeze sans explication des gens qui votent.
C'est pas la mort bordel.
Flodez17/07/2020 07:48

Tu as l'air un peu tendu toi non ?Quand je vois tes commentaires sur ton …Tu as l'air un peu tendu toi non ?Quand je vois tes commentaires sur ton deal.Il faut arrêter de croire qu'on joue sa vie quand on poste un deal.Cela arrive que ça freeze sans explication des gens qui votent.C'est pas la mort bordel.

On joue pas sa vie mais on downvote à l'aveugle !
supprimé13122317/07/2020 07:49

On joue pas sa vie mais on downvote à l'aveugle !

Payer 20€ de frais de port sur un produit a 400€
Moi ça me dérange.
Surtout pour un casque qui est loin d'être un produit volumineux.
Voilà pourquoi j'aurais voté un -1.
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est ceux qui en font des caisses quand le voisin a posté un deal plus vite que lui.
Ils font quoi ces gens dans la vie ? Ild fony que ça posyer des deals et des commentaires ?
Et moi j'en ai ras le bol des gens qui ouvre un topic pour tout et n'importe quoi.
Sérieux, bientôt on va avoir un sujet à chaque fois que quelqu'un mangera une pomme ou fera un caca mou

Oui c'est chiant quand un deal gèle sans explication mais comme dit précédemment ce n'est pas la mort
Si vraiment ça te pose problème arrête de poster des deals
-1,5
29775821-6gYmF.jpg
je crois que certains ne comprennent pas le site, un deal qui freeze n'est pas forcément un mauvais deal et peut être que des gens vont acheter le produit en question... un deal qui est hot, avec une réduction de 5euros et une livraison à 7euros, voilà pour moi un mauvais deal
Et les deals qui flambent alors que les commentaires montrent de toute évidence que le deal est pourri on en parle aussi? Surtout en période de Rennes....

C’est comme ça la commu Dealabs. Faut comme dans la vie avoir un minimum d’esprit critique d’un côté et d’humilité de l’autre pour reconnaître aussi que le deal qu’on a posté est soit mauvais, soit pas aussi intéressant qu’on l’aurait imaginé
Toute une montagne pour un deal qui freeze
lol sérieux faut arrêter de se plaindre pour rien, sa change quoi à ta vie si les gens votent + ou - ? y a tellement plus grave actuellement, si je pourrais voter ton post j’aurai bien downvote
J'ai pas vu tes deals mais je vote pour interdire le terme "downvote"
L'humain te dégoutte pour des votes sur dealabs ??!!
Il faut prendre des vacances...
Moi je downvote dès fois juste quand il passe hot pour le refaire passer normal, je sais je suis mechant
Ton pseudo n'est pas un hasard lol si tu es salé de base c'est sur ça aide pas
Dealabs c'est le partage avant tout. SI un deal freeze pour rien alors il y aura toujours des gens qui verront sa vraie valeur et qui en profiterons malgré les votes -
MrThomas17/07/2020 09:36

Moi je downvote

Ce mot est horrible.
T'as de la chance que j'aime bien les méchants
MrThomas17/07/2020 09:36

Moi je downvote dès fois juste quand il passe hot pour le refaire passer …Moi je downvote dès fois juste quand il passe hot pour le refaire passer normal, je sais je suis mechant

Je fais pareil tkt ..
Je fais ça quand il passe à 100 degrés ... hop il redescend à 99 ...
x)
Édité par "Flodez" 17 juillet
Hello,

C'est un peu du cas par cas. Faut voir de quel sujet tu parles.
Salut, c'est la vie, c'est comme ça, tu ne peux pas contrôler les gens et chacun est différent et aura une approche différente face à un deal...
Si cela t'interpelle alors passe ton chemin sur ce genre de deal...
Tu ne pourras jamais changé "l'effet mouton"...
La température d'un deal ne fait pas tout et certaines personnes pourront être intéressées par un deal qui gèle à cause de la marque ou autre...
Donc... Reste calme, relativise, prends du recul... Et profites de la vie...
2xdou17/07/2020 09:54

Salut, c'est la vie, c'est comme ça, tu ne peux pas contrôler les gens et c …Salut, c'est la vie, c'est comme ça, tu ne peux pas contrôler les gens et chacun est différent et aura une approche différente face à un deal...Si cela t'interpelle alors passe ton chemin sur ce genre de deal...Tu ne pourras jamais changé "l'effet mouton"...La température d'un deal ne fait pas tout et certaines personnes pourront être intéressées par un deal qui gèle à cause de la marque ou autre...Donc... Reste calme, relativise, prends du recul... Et profites de la vie...

Plutot d'accord avec toi, j'ai même posté plusieurs fois des deals sachant qu'ils allaient geler car pas dans les critères d'appreciation général de Dealabs. Les truc pour animaux dans la globalité gèle pas mal par exemple
Il ne faut pas poster alors, si vous n'êtes pas prêt à accepter les règles. Un deal peut geler et être malgré tout etre intéressant. Le bon prix est le prix que vous êtes prêt à payer pour un objet.

Bref, c'est pas grave et il ne faut pas se prendre la tête.
Bof, ce n'est pas un deal.
On a vu mieux (1€ de moins) en Avril 2016
Joss3417/07/2020 09:24

C'est fait [Image]

Juste pour préciser, la suspension n'est pas en lien avec son sujet sur le forum.

Sinon effectivement il faut pas se prendre la tête quand on poste un deal, certains bons deals peuvent geler, d'autres deals peu intéressants peuvent chauffer.
Les membres votent en fonction de nombreux critères, par exemple la description est un des gros critères qui peuvent impacter les votes, faire une description détaillée avec plusieurs exemples entraînera forcément quelques votes positifs en plus. Au contraire, mettre simplement "Promo sur divers produits beyerdynamic, jusqu'au 5/08 !" en description entraînera des votes négatifs.
Il y a d'autres nombreux critères, comme le type de produit, l'heure du poste, l'attention mise, le comportement en commentaire, etc..
En étant agressif et insultant en commentaire tu entraîneras forcément des votes négatifs sanction à ton encontre.

Enfin bref, bien prendre le temps de présenter son deal et accepter le jugement des autres c'est surement les 2 points les plus importants.
Édité par "Kalius" 17 juillet
Kalius17/07/2020 10:29

Juste pour préciser, la suspension n'est pas en lien avec son sujet sur le …Juste pour préciser, la suspension n'est pas en lien avec son sujet sur le forum. Sinon effectivement il faut pas se prendre la tête quand on poste un deal, certains bons deals peuvent geler, d'autres deals peu intéressants peuvent chauffer. Les membres votent en fonction de nombreux critères, par exemple la description est un des gros critères qui peuvent impacter les votes, faire une description détaillée avec plusieurs exemples entraînera forcément quelques votes positifs en plus. Au contraire, mettre simplement "Promo sur divers produits beyerdynamic, jusqu'au 5/08 !" en description entraînera des votes négatifs.Il y a d'autres nombreux critères, comme le type de produit, l'heure du poste, l'attention mise, le comportement en commentaire, etc.. En étant agressif et insultant en commentaire tu entraîneras forcément des votes négatifs sanction à ton encontre.Enfin bref, bien prendre le temps de présenter son deal et accepter le jugement des autres c'est surement les 2 points les plus importants.

bah pour le coup, depuis qu'on ne peut plus changer son vote, la description doit avoir moins d'impact, vu que pas mal de gens votent en lisant que le titre puis ne vont lire le détails qu'après. Iil n'y a plus trop de changement d'avis possible en lisant la description ou les commentaire
Édité par "MrThomas" 17 juillet
Kalius17/07/2020 10:29

Juste pour préciser, la suspension n'est pas en lien avec son sujet sur le …Juste pour préciser, la suspension n'est pas en lien avec son sujet sur le forum.

Je me doute bien, c'est le deal qui a disparu, pas la discussion
C'est comme les deals de carburants a prix coûtant ça flambe mais pour gagner 3€ sur un plein. C'est dealabs. J'ai acheté une remorque en gel a -70 degré mais il y avait pas moins cher ailleurs et les gens comparent toujours l'entrée de gamme avec un haut de gamme. Je remercie juste le posteur du deal car il m'a fait faire une économie de 300€.
Édité par "Antoine_C." 17 juillet
Antoine_C.17/07/2020 11:46

C'est comme les deals de carburants a prix coûtant ça flambe mais pour g …C'est comme les deals de carburants a prix coûtant ça flambe mais pour gagner 3€ sur un plein. C'est dealabs. J'ai acheté une remorque en gel a -70 degré mais il y avait pas moins cher ailleurs et les gens comparent toujours l'entrée de gamme avec un haut de gamme. Je remercie juste le posteur du deal car il m'a fait faire une économie de 300€.

En même temps les deals carburant à prix coûtant vont concerner des milliers de membres, là où un deal sur une remorque concernera une dizaine de personnes à tout casser.
La réduction sera faible mais concernera énormément de membres, forcément que ça chauffe, c'est plutôt logique.

Ce serait l'inverse qui serait surprenant.

Encore une fois la température ne signifie pas forcément qu'un deal est bon et/ou mauvais. C'est un indicateur de popularité.
Il y a parfois de très bon deals qui gèlent, et le gèle est souvent compréhensible. (produit trop de niche, deal bâclé, marchand, etc..)
Édité par "Kalius" 17 juillet
Kalius17/07/2020 12:08

En même temps les deals carburant à prix coûtant vont concerner des mi …En même temps les deals carburant à prix coûtant vont concerner des milliers de membres, là où un deal sur une remorque concernera une dizaine de personnes à tout casser. La réduction sera faible mais concernera énormément de membres, forcément que ça chauffe, c'est plutôt logique. Ce serait l'inverse qui serait surprenant.Encore une fois la température ne signifie pas forcément qu'un deal est bon et/ou mauvais. C'est un indicateur de popularité.Il y a parfois de très bon deals qui gèlent, et le gèle est souvent compréhensible. (produit trop de niche, deal bâclé, marchand, etc..)

Dans ce cas il faudrait faire uniquement un compteur de popularité et non d'opinion.
Édité par "Antoine_C." 17 juillet
Oh d'ailleurs, en parlant de "ne plus pouvoir changer son vote"

Il serait peut être bon d'étudier la question pour l'application? Il m'arrive souvent de voter par mégarde avec mes gros doigts (et les scrolls violents/ l'écran incurvé)
Antoine_C.17/07/2020 11:46

C'est comme les deals de carburants a prix coûtant ça flambe mais pour g …C'est comme les deals de carburants a prix coûtant ça flambe mais pour gagner 3€ sur un plein. C'est dealabs. J'ai acheté une remorque en gel a -70 degré mais il y avait pas moins cher ailleurs et les gens comparent toujours l'entrée de gamme avec un haut de gamme. Je remercie juste le posteur du deal car il m'a fait faire une économie de 300€.

Faut que tu te dises les gens on des façons bizarre à calculer . S’il son content de gagner 1 euro sur un plein tant mieux lol . Perso moi il m’en faut plus je suis comme toi déjà acheté sur des deals limite gelés surtout c’était la bonne affaire .
Après n’oublie pas certain vote contre les marchants . Certain met -1 direct quand c’est cdiscount...
supprimé257869
Manifestement, si la façon dont la communauté appréhende tes deals t'es insupportable au point que tu ressentes le besoin de pousser un coup de gueule sur le forum, c'est qu'il te faudrait probablement t'abstenir d'en poster pour préserver ton bien-être.
Aussi, demander aux gens de se justifier en commentaire — puisque le vote est le moyen d’expression mis en avant par le site — me parait douteux.
Enfin, si le comportement de la majorité te dérange, peut-être n'est-ce pas à la majorité à se remettre en question...
Édité par "supprimé257869" 17 juillet
3 deals en - pour 14 deals c'est bien non? Je comprends pas pourquoi tu poste ça mais c'est ton droit de dire ce que tu veux.. courage pour tes prochains deals.

Bonne soirée..
Édité par "Bokoufonlsanimo" 17 juillet
Meilleure communauté après JVC
maxestark17/07/2020 07:41

Non, les français ne sont bons que pour s'autoflageller !
Je pense que pouvoir changer son vote (sans doute la fonctionnalité la plus demandé de dealabs, avec u vrai moteur de recherche) permettrait d attenuer le phenomene. Car bcp de gens vote trop vite... Ils votent et apres lisent le deal et change d avis.
Apres dealabs a jamais donné suite a cette fonctionnalité pourtant essentiel...
Je pense quil faudra s en contenter encore longtemps vu tte les fonctionnalités sans interets quils font a coté.
Édité par "laclac" 19 juillet
Moi ce qui m’attriste c’est ce besoin ridicule de reconnaissance et d’aller jusqu’à dire que « l’humain me dégoûte » pour une simple histoire de vote sur un site qui a perdu toute crédibilité de jugement depuis longtemps.
On est quand même en train de parler de pauvres votes sur un simple site web de bonnes affaires...il est peut-être urgent de grandir pour se rendre compte qu’il y a + important et + grave dans la vie.
Saoulé par ça ok, de là à carrément en faire un post et tenir des propos comme si c’était la fin du monde...
Édité par "mikeulkeul" 19 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte