coup de gueule, je me sens arnaqué par Boulanger / La redoute / TCL

7
25 novembre 2022
Salut les dealabiens,

J'ai commandé une tv TCL sur lequel il y'avait un ODR a 100 de l'apart du site Laredoute (vendu et expidité par Boulanger).

pour économiser encore, j'ai passé ma commande via une carte cadeau acheté a -13% sur boursorama the corner.

5 jours après, ils m'ont annulé la commande par motif de repture de stock, je repasse la commande et encore ! reprogrammation livraison pour le 06 DECEMBRE !!!

ma première commande initiale a été passé le 09 Novembre ptn ...

Maintenant je ne peux rien faire ! j'attendais la livraison pour jouer a god of war que j'attends depuis une année, c'est bon j'en ai plus envie tellement c'est lent ...

Je ne peux rien faire, si j'annule ma commande ca me fera un cheque e-carte cadeau que je peux uniquement utilisé sur ce site de Laredoute qui vent des TV a 3 fois plus chère que leurs vrai prix !

les e-carte cadeau sont non-remboursable
l'ODR par TCL fini le 01 decembre
ET BOULANGER M'ONT CONFIRMÉ QU"ILS RE-STOCK LE 01 DECEMBRE -> donc livraison juste apres l'expiration d'ODR

ca sens vraiment du mauvais foi de l'apart de TCL

je pense que c'est bon, je me suis fait avoir, si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette situation je serais preneur
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Catégories

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Total
    Total
    Quelle histoire de fou, tu devrais appeler Julien Courbet ….
    Avatar de hakim.dealabien
    hakim.dealabien Auteur(e)
    lool si t'as son numero je suis preneur
  2. Avatar de lnsane
    lnsane
    Avatar de hakim.dealabien
    hakim.dealabien Auteur(e)
  3. Avatar de fanfa2001
    fanfa2001
    Normalemnt, tu as quelques jours après la fin de l'ODR pour envoyer to ndossier. Qu'est-il inidqué dans les modalités ?
    Avatar de hakim.dealabien
    hakim.dealabien Auteur(e)
    Justement, t'as jusqu'au 1 er December pour envoyer le dossier
    et livraison pas possible avant le 06
  4. Avatar de Pbaillet
    Pbaillet
    on verra, TCL va renouveler l'odr, Mais montant de remboursement peut-être changer
Avatar de
Discussions
Marchands populaires