16 janvier 2021
salut les dealabsiens.

Je cherche à acquérir une rtx 3080 depuis 2 mois maintenant,et la croyez-moi je commence à bouillir !!! des ruptures de stock partout,ou sinon on en trouve à des prix exorbitants !! et quand on arrive à entrouver, le temps de rentré son numéro de CB, il est déjà trop tard, les stockssont épuisés . J’ai même appelé despetites boutiques locales, personne n’en a de ces choses-là. Et quand je vois qu’ilsvont sortir les modèles 3080 TI alors que je n’ai jamais vu une rtx 3080 !

Quelqu’un a-t-il un lien pour acheter une rtx 3080 FE a 800€qui normalement doit être à 719€ ? j’ai déjà acheté une alim a un prixexorbitant à 150€, aujourd’hui avoir un ordinateur devient un luxe

Mais pourquoi n’y a-t-il pas de carte graphique dedisponible ? certains disent à cause d’un tremblement de terre, ducovid, un conteneur perdu puis retrouvé, les fabricants de GDDR6 qui n’arriventpas à suivre la production demandée, de la faute à Samsung, de la faute à lademande de la PS5, …. Et j’en passe des causes que l’on peut lire sur le net. Maisalors que se passe-t-il ?

Peut-être une réponse dans cette video :
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
27 commentaires
Laisser un commentaire