Coup de pouce Vélo

6
8 juillet 2020Édité par:"ECOPierre"
Bonjour, j'aimerais profiter d"e l'opération du gouvernement pour réparer son vélo mais j'aimerais pouvoir commander des pièces et rien d'autre, je veux faire les réparations moi-même ! Est-ce possible ?
Par exemple une solution que j'ai regarder est de passer par des associations d'autoréparation, mais du coup je devrais payer l'inscription à ces associations, ce que je ne veux pas car j'ai tout chez moi. Pareil Decathlon me m'obligera à faire les réparation au magasin et ainsi me fera payer la main d’œuvre non ? Merzi :^)
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
Salut,
Si la pièce est commandée, elle est obligatoirement posée je crois
Ah okok merci dommage, enfin si qqn à une astuce éviter la pose quand même
Édité par "ECOPierre" 8 juillet
S'il est possible de passer par une association, le prix est vraiment dérisoire (j'ai payé 5€ pour une association étudiante). C'est à mon avis le meilleur moyen de profiter de cette offre pour pas cher
Tu auras toujours la taxe à payer dans la plupart des cas.
ECOPierre08/07/2020 15:34

Ah okok merci dommage, enfin si qqn à une astuce éviter la pose quand même

Bonjour, j'ai pu avoir un cadre Xl dans une association de vélo, près de chez moi.
Étant étudiant, j'ai payé la cotisation annuelle pour 10 euros.
Ensuite, j'ai commandé les pièces neuves dans un magasin de vélo.
Comme ça, j'ai pu les monter avec les membres de l'association. J'ai pu avoir la prime aussi.
D'accord merci, à Nancy il y'a des associations de ce genres, j'ai pris rendez-vous vous cet après-midi, le prix et raisonnable et je vais pouvoir apprendre à dévoiler une roue ou à réparer un pédalier , merci 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte