Coupon -20€ xiaomi

7
25 juillet 2020
Bonjour à tous.

Dealabs me censure un deal, mais je pense que chacun a quand même le droit de profiter d’un code promo que j’ai trouvé sur l’appli.

ANILB20 vous permettra de bénéficier de 20€ des 99€ d’achat, cumulable avec les soldes.

Je comprends pas trop l’explication donnée par les modos, comme quoi c’est un code affilié ou que le vendeur ne respecte pas le règlement Dealabs
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut !
Si tu ne comprends pas la réponse, il t'es toujours possible de demander des explications directement dans ta messagerie
Taloula25/07/2020 16:34

Salut !Si tu ne comprends pas la réponse, il t'es toujours possible de …Salut !Si tu ne comprends pas la réponse, il t'es toujours possible de demander des explications directement dans ta messagerie

Une histoire de code affilié non autorisé..
Salut. Bah bizarre en se connectant sur l'application Xiaomi on t'indique les codes...

Il y a un code ANILB40 aussi, a tester.
Je viens de tester, c'est sur certains articles seulement. Il y a moyen d'avoir un Redmi 8A a 65€ avec ca et un redmi 8 a 78€.

Par contre je ne pense pas qu'on puisse cumuler avec les coupons obtenus via les mipoints. Dommage ^^

Ça me semble pas mal quand même :d
29881401-xps1Z.jpg
Édité par "scargi" 25 juillet
scargi25/07/2020 19:35

Je viens de tester, c'est sur certains articles seulement. Il y a moyen …Je viens de tester, c'est sur certains articles seulement. Il y a moyen d'avoir un Redmi 8A a 65€ avec ca et un redmi 8 a 78€.Par contre je ne pense pas qu'on puisse cumuler avec les coupons obtenus via les mipoints. Dommage ^^Ça me semble pas mal quand même :d[Image]

Ah cool j’avais pas vu le -40 !
De toute façon les modos n’en veulent pas, dommage parce que ça aurait pu chauffer assez vite :/
Djib_25/07/2020 20:37

Ah cool j’avais pas vu le -40 !De toute façon les modos n’en veulent pas, d …Ah cool j’avais pas vu le -40 !De toute façon les modos n’en veulent pas, dommage parce que ça aurait pu chauffer assez vite :/

-40% sur 2 ou 3 smartphones, c'est pas mal, c'est clair. 4GB / 64GB pour 84€, je trouve ça pas trop mal
scargi25/07/2020 21:00

-40% sur 2 ou 3 smartphones, c'est pas mal, c'est clair. 4GB / 64GB pour …-40% sur 2 ou 3 smartphones, c'est pas mal, c'est clair. 4GB / 64GB pour 84€, je trouve ça pas trop mal

Un Redmi 8 4/64 Go à 84€ pour dépanner, ça se revend dans 6 mois sans trop de perte perte sur LBC ? (50€ ?!)
Édité par "Smile" 25 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte