Coupon de réduction valable à l'étranger ?

5
8 octobre
Hello ! Je viens pour une question, besoin d'avis ou de retour d'expérience !
J'habite à Luxembourg (pour les parisiens qui veulent profiter des quelques deals frontaliers n'hésitez pas, je suis du val de marne initialement !)
Et me pose la question de la couverture géographique des bons de réductions que nous trouvons un peu partout sur le web.

A titre d'exemple, j'ai un Auchan dans ma ville de Luxembourg, j'ai un bon d'achat de 2€ sur du dentifrice, cela va-t-il passer ?
Encore un autre cas, les applications style Shoppium, les tickets justificatifs passeront-ils pour obtenir des remboursements (eux, j'ai contacté le support mais n'ai pas obtenu de réponses).

Merci pour vos différents avis/retours d'expérience !
Bien à vous tous !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
Salut,

J'habite aussi au Lux, pour les coupons de réductions, normalement ils ne sont valables qu'en France. Il m'est même déjà arrivé d'acheter un produit à Auchan avec un bon de réduction collé dessus et la caissière n'a pas pu passer la réduction car c'était écrit dessus uniquement valable en France.

Pour shopping, je ne sais pas.

Sinon, je vais souvent faire mes courses en France car c'est quand même moins cher ! Et j'en profite pour récupérer les colis livrés en points relai commandés grâce à Dealabs
Merci pour la réponse ! Je ne pensais pas que c'était à ce point pour les réductions
Tu vas où en france ? Moi je suis de Lux-ville, ca fait quand même un petite trotte
Thionville, ça fait 30 min en voiture.
Il parait que c'est interessant en allemagne aussi, surtout pour les produits d'hygiène et ménagers !
fanfa200114/10/2019 20:32

Thionville, ça fait 30 min en voiture.Il parait que c'est interessant en …Thionville, ça fait 30 min en voiture.Il parait que c'est interessant en allemagne aussi, surtout pour les produits d'hygiène et ménagers !

Le magasin s'appelle DM !
Pour le coup, je n'ai plus besoin de produits ménager pour l'année !
C'est vraiment sur l'alimentation que la question se pose
J'irais voir à la frontière, mais bon, les embouteillages sont biens relous !
SamBen94414/10/2019 20:45

Le magasin s'appelle DM ! Pour le coup, je n'ai plus besoin de produits …Le magasin s'appelle DM ! Pour le coup, je n'ai plus besoin de produits ménager pour l'année ! C'est vraiment sur l'alimentation que la question se pose J'irais voir à la frontière, mais bon, les embouteillages sont biens relous !

Bah c'est sûr qu'il faut pas y aller le soir après le boulot . Mais le samedi, c'est fluide ! Et si tu es matinal, il y a un marché sympa à Thionville le samedi matin. C'est pas très grand mais il n'y a que de l'alimentaire et pas mal de choix quand même. Ça permet de manger local, et comme c'est en circuit court, les prix sont bons !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions