COUPON SELECTION ALIEXPRESS

9
11 septembre 2020
Impossible d'en passer un ! cela ne marche pas ! Une idée
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
30365798-ysoZY.jpg
Pour que ça marche : il faut poser ton smartphone sur un billet de 10€, sauter 10 fois dans ta cuisine et applaudir pendant 5 secondes devant un miroir un soir de pleine lune à 23h45
Édité par "-Deal-4-Life-" 11 septembre
-Deal-4-Life-11/09/2020 22:09

Pour que ça marche : il faut poser ton smartphone sur un billet de 10€, sa …Pour que ça marche : il faut poser ton smartphone sur un billet de 10€, sauter 10 fois dans ta cuisine et applaudir pendant 5 secondes devant un miroir un soir de pleine lune à 23h45

Mais devant le miroir, s'il veut voir la lune il va falloir qu'il se retourne, non ?
Et sinon, Monique va bien ?
PaoloC11/09/2020 22:47

Mais devant le miroir, s'il veut voir la lune il va falloir qu'il se …Mais devant le miroir, s'il veut voir la lune il va falloir qu'il se retourne, non ?Et sinon, Monique va bien ?

Elle va plutôt bien depuis qu'elle est avec @Fralo , elle croque la vie à pleines dents
« Bonjour » Charly, peux tu préciser ta question ?
Aramis712/09/2020 09:45

« Bonjour » Charly, peux tu préciser ta question ?

Il ne peut pas, il n'a pas choisi les options "Bonjour", "S'il vous plait", "Merci" dans son profile Dealabs.
PaoloC12/09/2020 09:52

Il ne peut pas, il n'a pas choisi les options "Bonjour", "S'il vous …Il ne peut pas, il n'a pas choisi les options "Bonjour", "S'il vous plait", "Merci" dans son profile Dealabs.

Arf... c’est dommage ces options sont pourtant gratuites ...
Jcrois qu'il a pas compris que les coupons sélection allait sur les produits sélections, et faut un certain montant pour qu'ils s'appliquent...
Rebonjour à tous et à toutes et désolé pour la formulation de ma question.

En tout cas merci pour vos réponses mêmes si elles sont parfois sarcastiques. Pas grave.
Je reprécise donc ma question :
J'aime acheter sur Ali express. En règle générale cela se passe bien...mais en ce qui concerne les coupons sélections dont on
peut faire grimper le montant grâce à des jeux plus ou moins idiots, je n'arrive jamais à les appliquer sur les produits sélection.

Je choisis un produit sélection, je me prépare à le payer, mais la réduction ne s'applique pas donc je n'ai jamais je n'ai réussi à faire prendre en compte en coupon précédemment obtenu ce qui n'arrive pas d'ailleurs avec les autres coupons Ali express.

J'ai vu qu'il existait trois catégories de produits susceptibles de prétendre à ces coupons sélections à savoir :
- économisez US $8 dès $150 d'achats
- économisez US $6 dès $ 65 d’achats
- économisez US $2 dès $15 d'achats
mais que je sélectionne telle ou telle catégorie c'est pareil...
Laisser un commentaire
@
    Texte