18 mars 2022
Bonjour à tous,

je poste cela ici, ça pourra peut-être servir

Vous vous êtes peut-être demandé comment vous pouviez aider les citoyens ukrainiens à votre échelle, nous pouvons vous y aider.

Lien pour des cours d'ukrainien
skilleos.com/cou…age

Lien pour des cours de français
skilleos.com/cou…ien

Nos deux cours d'ukrainien sur Skilleos sont accessibles et gratuits pour tous, n'hésitez pas à partager ces liens autour de vous.

Cela pourrait permettre à ceux accueillant des réfugiés et aux réfugiés eux-mêmes de surmonter un peu la barrière de la langue.

Merci pour eux !

Vous souhaitez communiquer avec des proches directement dans leur langue : en Ukrainien ? Ce cours d'Ukrainien en ligne (débutant) va vous permettre d'apprendre l'Ukrainien rapidement autour des 400 mots les plus utilisés en voyage ou dans une conversation.

Au programme de ce cours en ligne Notre méthode Express pour apprendre l'Ukrainien en ligne (débutant) va vous permettre d'apprendre tous les mots indispensables pour mener facilement une conversation avec un local. Pratiquez l'Ukrainien avec nos nombreux quiz et exercices et évaluez votre progression au fur et à mesure. Des lacunes sur une thématique ? Notre système prédictif vous proposera de retravailler les mots qui vous posent problème pour un apprentissage optimal de l'Ukrainien et pour laisser de côté toute appréhension avant votre départ en Ukraine !

Accessible à tous (débutant comme avancé)
Informations supplémentaires
Offres permanentes

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    En regardant d'autres langues j'ai vu que le russe était gratuit aussi, je poste : skilleos.com/cou…age
  2. Avatar
    +1 !!!
  3. Avatar
    Merci !!!
  4. Avatar
    Merci,
    Je jetterais un coup d'oeil dès que j'aurais un moment.

C'est juste dommage que la page du cours Ukrainien --> Français ne soit pas écrit en ukrainien ou dans les 2 langues. Il va encore falloir jouer du google trad (unicorn). Ça fonctionne pas mal, mais c'est jamais idéal.

Heureusement le reste du cours se fait en audio

Apparemment, sur smartphone il y a pas mal de choses aussi.
  5. Avatar
    Hello @marlenicodeal,
    Toujours gratuit ?