Course en allemagne

7
16 février 2016
BOnsoir a tous, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez de bon magasin en Allemagne pour faire ces course pas trop chere... la plus grande ville près de chez moi étant aachen

Mercii d'avance

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

Bonsoir, quand je vais en allemagne par chez moi, je vais au Globus, Real, Kaufland, Aldi, Lidl, Rossmann, Dm ... Je ne connais pas le coin d'Aachen mais avec quelques recherches sur internet il me semble qu'il y a un Real, un Kaufland, un dm et un rossmann par là bas. Bonnes courses ^^

DM pour les cosmétiques, produits ménagers, de toilettes (gel douche,....)
Edeka pour l'alcool.

Les produits alimentaires sont en général plus chers en Allemagne .. C'est la raison pour laquelle les Allemands viennent dans nos supermarchés

Posteur

Mercii a tous
Mais de ce qu'on m'a dit les courses sont moins chere en allemagne bizarre

Pour aller faire le plein d'essence et quelques courses voici 2 adresses bien connus :

DM - In der Dörrwiese 4 66706 Perl

REWE - Trierer Straße 43 66706 Perl

supprimé26238

pour la viande et charcuterie directement chez Schwamm a coté de sarrebruck

Bonjour, je serais pas loin de offenburg cette semaine, si vous avez des adresses connus dans ce coin également
D'habitude, je vais plutôt à Kaufland et Real, mais si vous avez de meilleures adresses.

En tant que Français, j'ai toujours préféré les Edeka/Marktkauf là où j'étais.
C'est ce qui se rapprochait le mieux de ce qu'on a en France.

En principe, tu devrais pouvoir trouver assez facilement ce qui te convient le mieux en les comparants:
Dans une grande ville, tu as le choix, et il arrive qu'ils squattent dans la même rue.
Cela étant dit, je ne connais pas aachen.
Laisser un commentaire
@
    Texte