Couteaux à Steak

9
18 novembre
Bonjour/Bonsoir à tous,
Je prépare les cadeaux pour Noël, je souhaite offrir des couteaux a steak car la personne en question n'a pas un seul couteau qui coupe convenablement.
J'ai vu ce set sur amazon, vous en pensez quoi?
Vous connaissez des marques durable?
Mon budget est au maximum d'environ 40€ pour 6 couteaux.

Merci de vos future réponses.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

9 commentaires
prends ca, ils sont top, super marque

amazon.fr/gp/…1-2
Salut
On m'avait offert ceux-là il y a 8 ans et ils n'ont pas bougé !! Top qualité
Minute superstition : n'oublie pas de demander à ton ami de te "payer" même juste 1centime.
christelle6718/11/2019 15:19

Minute superstition : n'oublie pas de demander à ton ami de te "payer" …Minute superstition : n'oublie pas de demander à ton ami de te "payer" même juste 1centime.

?
mikeulkeul18/11/2019 15:48

?

Ca ne s'offre pas un couteau...
"en échange d'une piécette pour ne pas rompre l'amitié"
  • La première explication est que le couteau, traditionnellement objet de pouvoir, ne peut se transmettre sans contrepartie, surtout s’il est particulièrement précieux.
  • Une seconde superstition consiste à croire que si le couteau est simplement offert, il risque de trancher les liens d’amour ou d’amitié entre les deux personnes.
Édité par "LucasEthan" 18 novembre
Merci pour l'explication des traditions.
Je regarde vos liens quand je rentre a la maison.
En tout cas merci de répondre si rapidement 😁
LucasEthan18/11/2019 17:18

Ca ne s'offre pas un couteau..."en échange d'une piécette pour ne pas r …Ca ne s'offre pas un couteau..."en échange d'une piécette pour ne pas rompre l'amitié"La première explication est que le couteau, traditionnellement objet de pouvoir, ne peut se transmettre sans contrepartie, surtout s’il est particulièrement précieux.Une seconde superstition consiste à croire que si le couteau est simplement offert, il risque de trancher les liens d’amour ou d’amitié entre les deux personnes.

Je savais pas. Merci !
LucasEthan18/11/2019 17:18

Ca ne s'offre pas un couteau..."en échange d'une piécette pour ne pas r …Ca ne s'offre pas un couteau..."en échange d'une piécette pour ne pas rompre l'amitié"La première explication est que le couteau, traditionnellement objet de pouvoir, ne peut se transmettre sans contrepartie, surtout s’il est particulièrement précieux.Une seconde superstition consiste à croire que si le couteau est simplement offert, il risque de trancher les liens d’amour ou d’amitié entre les deux personnes.

Merci d'avoir expliqué plus en détail, je ne pouvais pas au boulot
christelle6718/11/2019 18:31

Merci d'avoir expliqué plus en détail, je ne pouvais pas au boulot

Chacun un élément de réponse...

Jerssrk18/11/2019 18:29

Je savais pas. Merci !

On ne peut pas tout connaitre...
Après ce ne sont que des superstitions, on n'y croit, ou pas...
Dans le doute je préfère m'y tenir...
Édité par "LucasEthan" 18 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions