Covoiturage gratuit en IDF pour les passagers

5
10 décembre 2019
En Ile-de-France les passagers peuvent utiliser BlaBlaLines gratuitement.
Les conducteurs sont rémunérés (pour 20km, testé aujourd’hui, j’ai reçu 5€ par passager)

1781558.jpg

1781558.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

5 commentaires
Attention, galère pour être payé !!!!
Je lutte pour obtenir mes paiements du mois de novembre c'est juste abusé.

Par contre c'est pas un deal, c'est tjrs gratuit pour les passagers...
Ça ne serait pas un peu pour casser la grève ? Non je demande c'est tout. En plus avec nos impôts ! blabla est propriété de la SNCF, et donc à ce titre subventionné par nos impôts
Dimso10/12/2019 20:37

Attention, galère pour être payé !!!!Je lutte pour obtenir mes paiements du …Attention, galère pour être payé !!!!Je lutte pour obtenir mes paiements du mois de novembre c'est juste abusé.Par contre c'est pas un deal, c'est tjrs gratuit pour les passagers...

J’ai édité car en effet je pense que c’est tout le temps et plus juste pendant les grèves.
rax10/12/2019 20:41

Ça ne serait pas un peu pour casser la grève ? Non je demande c'est tout. E …Ça ne serait pas un peu pour casser la grève ? Non je demande c'est tout. En plus avec nos impôts ! blabla est propriété de la SNCF, et donc à ce titre subventionné par nos impôts

C'est exactement ça...
J'espère que ceux qui considèrent que ça "casse la grève" vont tous aller manifester. Et pour l'intérêt général évidemment.
Y compris pour ceux qui ne peuvent pas se mettre en grève (ou ne veulent pas), et galèrent à mort pour aller travailler, payent plus cher pour faire garder leurs enfants, posent des congés ou des jours sans soldes (ne me parlez pas de RTT, tout le monde n'en a pas)...Bref, ce n'est pas le sujet, merci.
Pour le bien de la planète, covoiturez.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions