CPU AMD vs INTEL / GPU RADEON vs NVIDIA

7
22 octobre
Salut!
Je compte me prendre un PC monté sur les sites allemands qui défient toutes concurrence le mois prochain.
Je compte sur une config (principalement pour du gaming) qui fera tourner les jeux les plus récents en ultra de façon fluide sur du 1440p en 144hz.
Par contre j’ai des doutes même après m’être renseigné: Quel processeur et quelle carte graphique aura le meilleur rapport qualité/prix?
Je comptais partir sur un Ryzen 5 3600X avec une 5700XT custom mais la RTX2070Super me parait bien supérieure en performances en jeu (reste a voir si ça vaut le coup de payer pour le gain en performance).
Merci d’avance pour vos retours, ça m’aidera beaucoup car je ne m’y connais pas beaucoup.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Hello, honnêtement le 3600x n'est pas très utile, autant prendre le 3600 et toucher au bios car le 3600x est juste le 3600 "" oc "", les carte graphiques amd consomment plus que celles nvidia.

(et je crois que les cg amd chauffent aussi plus)
Édité par "CSGO" 22 octobre
Les 5700XT de Sapphire ont un exceptionnel rapport qualité prix (la nitro+ à 410 euros il y a quelques semaines) . Juste le petit pépin de AMD toujours à la traîne pour optimiser les driver
CSGO22/10/2019 23:07

Hello, honnêtement le 3600x n'est pas très utile, autant prendre le 3600 e …Hello, honnêtement le 3600x n'est pas très utile, autant prendre le 3600 et toucher au bios car le 3600x est juste le 3600 "" oc "", les carte graphiques amd consomment plus que celles nvidia.(et je crois que les cg amd chauffent aussi plus)

Je m’y connais pas assez pour toucher au bios mais du coup la différence entre le 3600 et le 3600X n’est pas énorme j’imagine ?

LucasLiao23/10/2019 00:37

Les 5700XT de Sapphire ont un exceptionnel rapport qualité prix (la nitro+ …Les 5700XT de Sapphire ont un exceptionnel rapport qualité prix (la nitro+ à 410 euros il y a quelques semaines) . Juste le petit pépin de AMD toujours à la traîne pour optimiser les driver

J’ai entendu du bien de celles-ci en effet, j’ai aussi vu la red devil et la msi mech oc
Dommage pour les drivers, ça a un gros impact?
Édité par "oklias" 23 octobre
oklias23/10/2019 07:29

Je m’y connais pas assez pour toucher au bios mais du coup l …Je m’y connais pas assez pour toucher au bios mais du coup la différence entre le 3600 et le 3600X n’est pas énorme j’imagine ?J’ai entendu du bien de celles-ci en effet, j’ai aussi vu la red devil et la msi mech ocDommage pour les drivers, ça a un gros impact?

Non c'est pas énorme, si je me trompe pas il y a un peu plus de latence sur leurs drivers (jsuis pas sur)
Atome23/10/2019 16:29

http://gpuboss.comhttp://cpuboss.com

Ca m’a l’air pas mal!
Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions