Crash démarrage PC Call of duty modern Warfare

4
10 novembre
hello la communauté. après avoir passé 6h à tout tenter pour y jouer rien n'a fonctionné.

j'en viens à venir ici pour demander de l'aide !

quelqu'un aurait il eu le même problème, je m'explique.
y a quelques années je jouais a black ops 3 et subitement après 3-6mois d'utilisation le jeux crash au lancement du jour au lendemain. je me dis que ça doit être un conflit de programme donc je coupe plein de trucs (cam next, afterburner, aura asus et de manière générale tout les programme Asus) rien n'a jamais fonctionné.
l'année dernière je teste le temps d'un week découverte bo4... grande surprise il ne se lance pas non plus et pas de code d'erreur ni quoi que ce soit... bon, hier je fais chauffer la CB et me prend mw. même problème.
c'est les 3 seuls jeux qui me font ça.
j'ai un i3-8350k / 1070ti / 16go de ram.

j'ai tenté :
-désactiver l'antivirus, rajouter une exception.
-virer les programmes qui pourrait faire conflit.
-maj des drivers de la carte graph
-désactivation des services autre que ms
j'ai même tenter de taskkill presque tout les services ms et au mieux le jeux se lance 1-2min puis se coupe et toujours sans code erreur ni quoi que ce soit.
des avis ?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
peut etre des infos dans l observateur d evenements ?
ikyk10/11/2019 12:30

peut etre des infos dans l observateur d evenements ?

Je regarderais tout a l'heure pas bête
j'ai le même problème si jamais vous trouver une solution je suis preneur
Dova_7712/11/2019 13:46

j'ai le même problème si jamais vous trouver une solution je suis preneur …j'ai le même problème si jamais vous trouver une solution je suis preneur

Un ssd vide ^^
J'ai réussi après ré installation à zéro d'un os sur un autre disque. (Donc vraiment juste Windows + driver en standalone et le jeux )
Pas compris d'où viens le problème du coup.
Par contre il faut mettre ensuite le jeux en fenêtrer pleine écran puis texture "normal" pour plus avoir de crash en pleine partie.
Édité par "piixel" 12 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions