Crash ordinateur

10
27 août 2020Édité par:"Dubail_Christia"
1955975-1khtA.jpg1955975.jpgBonsoir mesdames messieur,
j'ai eu un crash donc voici quelque Screenshots de mes recherches
J'avais déjà crée un TOPIC à ce sujet mais on m'avais dit de laissé tombé , peut être que ce crash là plus d'info ?

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
je refait un screenshot je trouve qu on voit mal
Édité par "Dubail_Christia" 27 août
Ce type d'erreur est difficile à cibler. A tu essayer de réinstaller Windows depuis ton dernier topic ?
On ne voit pas grand chose en effet.
Je débarque donc quels sont les symptômes précisément du crash ?
Quel matériel possèdes tu en détail ?
Hello,

Pour les différentes captures que tu as partager, tu es passer par la touche "impr écran" ou l'utilitaire "capture" de windows ?
Si tu as du mal, tu peux passer par un hébergeur gratuit de photo pour les partager.

Comme dit plus haut si tu veux plus d'aide, il nous faut les caractéristiques exacte de ton PC et les symptômes du crash.
Ça sent l'erreur de pilote de périphérique...
T'as changé de souris ou autre récemment ?
Démarre ton PC et débranche tout ce qui est sur USB et laisse tourner puis dis nous si ça crash.
Si rien ne se passe, recommence mais en en branchant qu'un seul à la fois
Geotraildark27/08/2020 23:46

Ce type d'erreur est difficile à cibler. A tu essayer de réinstaller W …Ce type d'erreur est difficile à cibler. A tu essayer de réinstaller Windows depuis ton dernier topic ?

J ai tenté un réinstallé iso je crois sa s apelle comme sa

Tarzec28/08/2020 03:05

On ne voit pas grand chose en effet.Je débarque donc quels sont les …On ne voit pas grand chose en effet.Je débarque donc quels sont les symptômes précisément du crash ?Quel matériel possèdes tu en détail ?

Salut tarzec ,

Evga 2070 rtc xc ultra
Msi z390 edge pro ac
I7 9700k
2x8g 3000mhz corsair pro
H100i pro corsair 120mm
Alim ldlc 650 gold
Je crois que c tout

J ai eu ce probleme en mai . Puis j ai rien changé depuis .
Édité par "Dubail_Christia" 29 août
Nighttology28/08/2020 08:07

Hello,Pour les différentes captures que tu as partager, tu es passer par …Hello,Pour les différentes captures que tu as partager, tu es passer par la touche "impr écran" ou l'utilitaire "capture" de windows ?Si tu as du mal, tu peux passer par un hébergeur gratuit de photo pour les partager.Comme dit plus haut si tu veux plus d'aide, il nous faut les caractéristiques exacte de ton PC et les symptômes du crash.

J ai fait impr ecran puis paint

Vylbrekhin28/08/2020 10:15

Ça sent l'erreur de pilote de périphérique...T'as changé de souris ou aut …Ça sent l'erreur de pilote de périphérique...T'as changé de souris ou autre récemment ? Démarre ton PC et débranche tout ce qui est sur USB et laisse tourner puis dis nous si ça crash. Si rien ne se passe, recommence mais en en branchant qu'un seul à la fois

J ai rien changé depuis...
Édité par "Dubail_Christia" 29 août
Dubail_Christia29/08/2020 19:02

J ai fait impr ecran puis paintJ ai rien changé depuis...

Essayé quand même ça peut se corrompre
Les symptômes sont juste freeze puis écran d erreur( avec le message d erreyr watchdog) puis rédemarrage
Laisser un commentaire
@
    Texte