CreaParfum

31
28 août 2019
Bonsoir, j'ai commandé hier sur CreaParfum mais je n'ai aucune nouvelle est ce normal ?
d'autres ont déjà commandé ?
Informations supplémentaires
Blabla
31 commentaires
Salut,

Attends quelques heures, peut-être qu'un mail de confirmation te sera envoyé demain matin.

Le cas échéant, dans ton précédent topic, j'ai bien précisé que d'après ScamDoc le site n'est pas très sûr.
-Deal-4-Life-28/08/2019 23:42

Salut,Attends quelques heures, peut-être qu'un mail de confirmation te …Salut,Attends quelques heures, peut-être qu'un mail de confirmation te sera envoyé demain matin.Le cas échéant, dans ton précédent topic, j'ai bien précisé que d'après ScamDoc le site n'est pas très sûr.

Les gens te demandent conseil et ils ne les suivent pas... Tant pis pour eux...
2xdou29/08/2019 08:21

Les gens te demandent conseil et ils ne les suivent pas... Tant pis pour …Les gens te demandent conseil et ils ne les suivent pas... Tant pis pour eux...

Oui mais certains avaient dit qu'ils connaissait pirate parfum et que cetait la même chose
lucas.correges29/08/2019 08:44

Oui mais certains avaient dit qu'ils connaissait pirate parfum et que …Oui mais certains avaient dit qu'ils connaissait pirate parfum et que cetait la même chose

J'espère que tu recevras ta commande, après commander des parfums sur un site qui s'appelle pirate parfum faut pas s'étonner non plus...
2xdou29/08/2019 08:58

J'espère que tu recevras ta commande, après commander des parfums sur un s …J'espère que tu recevras ta commande, après commander des parfums sur un site qui s'appelle pirate parfum faut pas s'étonner non plus...

Pirate parfum était réputé..
lucas.correges29/08/2019 08:44

Oui mais certains avaient dit qu'ils connaissait pirate parfum et que …Oui mais certains avaient dit qu'ils connaissait pirate parfum et que cetait la même chose

C'est la même chose oui mais ce n'est pas la même société ou dirigeants qui dirigent CreaParfum.

Si tu veux une copie de parfum, tente de passer par des circuits + sûrs tels que eBay ou Amazon s'ils proposent cela.

Enfin, croise les doigts pour ta commande. Comme je te l'ai précisé via ton précédent topic, il faut être vraiment vigilant.

2xdou29/08/2019 08:58

J'espère que tu recevras ta commande, après commander des parfums sur un s …J'espère que tu recevras ta commande, après commander des parfums sur un site qui s'appelle pirate parfum faut pas s'étonner non plus...

Ahah mdr

Tout à fait cela !
J'espère que le posteur recevra au moins son colis.
Édité par "-Deal-4-Life-" 29 août 2019
-Deal-4-Life-29/08/2019 12:56

C'est la même chose oui mais ce n'est pas la même société ou dirigeants qui …C'est la même chose oui mais ce n'est pas la même société ou dirigeants qui dirigent CreaParfum.Si tu veux une copie de parfum, tente de passer par des circuits + sûrs tels que eBay ou Amazon s'ils proposent cela.Enfin, croise les doigts pour ta commande. Comme je te l'ai précisé via ton précédent topic, il faut être vraiment vigilant.Ahah mdr Tout à fait cela ! J'espère que le posteur recevra au moins son colis.

Je verrais bien ! J'ai par contre le mail de confirmation de commande il était dans les spams
lucas.correges29/08/2019 13:02

Je verrais bien ! J'ai par contre le mail de confirmation de commande il …Je verrais bien ! J'ai par contre le mail de confirmation de commande il était dans les spams

Bien !
Bonne nouvelle.
-Deal-4-Life-29/08/2019 13:06

Bien !Bonne nouvelle.

Bonne nouvelle le colis vient de partir j'ai le numéro de suivi
lucas.correges30/08/2019 17:53

Bonne nouvelle le colis vient de partir j'ai le numéro de suivi

Tant mieux.

Heureux pour toi
lucas.correges02/09/2019 12:47

[Image] Le suivi na pas bouger c'est normal ?

C'est Roissy le 1er point ?
lucas.correges02/09/2019 13:07

Roissy ?Je ne sais pas

C'est normal.

Il a été pris en charge le 30 août par la Poste. Entre temps, il y a eu le Week-End. Attends encore 2 ou 3 jours.

Si ça ne bouge toujours pas, reviens vers nous !
-Deal-4-Life-02/09/2019 13:09

C'est normal.Il a été pris en charge le 30 août par la Poste. Entre temps, …C'est normal.Il a été pris en charge le 30 août par la Poste. Entre temps, il y a eu le Week-End. Attends encore 2 ou 3 jours. Si ça ne bouge toujours pas, reviens vers nous !

Merci beaucoup pour ton aide
lucas.correges02/09/2019 13:11

Merci beaucoup pour ton aide

Je t'en prie

En cas de soucis, n'hésites pas
-Deal-4-Life-02/09/2019 13:11

Je t'en prie :)En cas de soucis, n'hésites pas

Le suivi ne bouge pas cest bizarre quand même
lucas.correges03/09/2019 17:04

Le suivi ne bouge pas cest bizarre quand même

Tu as essayé de contacter Creaparfum via mail ?
-Deal-4-Life-03/09/2019 17:06

Tu as essayé de contacter Creaparfum via mail ?

Oui c'est eux qui m'ont donné le numéro de suivi
26029616-Bckdg.jpgVoila ce que j'ai je vais essayer de contacter la poste
lucas.correges03/09/2019 21:04

[Image] Voila ce que j'ai je vais essayer de contacter la poste

Déjà, ton colis est en France. C'est déjà rassurant

Patientes encore un peu, ton colis ne devrait pas tarder à arriver chez toi.
-Deal-4-Life-03/09/2019 21:19

Déjà, ton colis est en France. C'est déjà rassurant :)Patientes encore un p …Déjà, ton colis est en France. C'est déjà rassurant :)Patientes encore un peu, ton colis ne devrait pas tarder à arriver chez toi.

J'espère bien ! Merci , bonne soirée
lucas.correges03/09/2019 21:23

J'espère bien ! Merci , bonne soirée

Merci, bonne fin de soirée à toi également
-Deal-4-Life-03/09/2019 21:23

Merci, bonne fin de soirée à toi également

Salut, j'ai contacté crea parfum ils ont fais réclamation auprès de la poste et ils viennent de m'envoyer un autre parfum
lucas.correges05/09/2019 15:32

Salut, j'ai contacté crea parfum ils ont fais réclamation auprès de la po … Salut, j'ai contacté crea parfum ils ont fais réclamation auprès de la poste et ils viennent de m'envoyer un autre parfum

Je viens de les recevoir à ta place... Sympa la poste...
2xdou05/09/2019 15:36

Je viens de les recevoir à ta place... Sympa la poste...

J'allais te le dire
Je viens de le recevoir ! Bonne flagrance
Laisser un commentaire
@
    Texte