creation application

16
22 février 2016
Bonjour à tous.
Je me permets d'ecrire ici car je cherche des contacts/infos concernant le développement, creation d'une application?
Si quelqun peut m'aider sa serait avec grand plaisir.
Cordialement.

16 commentaires

Bonjour,
qu'elle type d'application ? quel support (IOS/android/Windows phone/web) ?
Tu cherches un freelance ou une entreprise ?

thib3113

Bonjour,qu'elle type d'application ? quel support (IOS/android/Windows … Bonjour,qu'elle type d'application ? quel support (IOS/android/Windows phone/web) ?Tu cherches un freelance ou une entreprise ?

Avant ces questions, c'est quoi ta question exactement benderladenreal ?

Modo

tu veux des sites/tutoriaux pertinents pour apprendre à en développer ?

Pastek

Avant ces questions, c'est quoi ta question exactement benderladenreal ? … Avant ces questions, c'est quoi ta question exactement benderladenreal ?

Ben, il cherche des contacts ? J'avais compris ça comme ça

Modo

thib3113

Ben, il cherche des contacts ? J'avais compris ça comme ça

ça peut être des contacts qui vont le faire pour lui, tout autant que des contacts qui vont l'orienter vers des ressources pour qu'il le fasse par lui-même, ça mérite d'être précisé effectivement...

Posteur

Dsl pour le manque d'information.
En effet je cherche un contact pour créé une application sous mobile Android ios. ..
Pourquoi cette question? Car aujourd'hui les devis que j'ai sont trop élevé pour quelque chose de basique ( application communautaire ).
Ensuite au niveau du site et titoriaux je suis aussi preneur malgré mes notions basique en programmation.
Merci de vos réponses en tout cas.

benderladenreal

Pourquoi cette question? Car aujourd'hui les devis que j'ai sont trop … Pourquoi cette question? Car aujourd'hui les devis que j'ai sont trop élevé pour quelque chose de basique ( application communautaire )..

Tourne toi vers un freelance, qui te la fera p-e moins cher . Je peux essayer de voir si dans mon école quelqu'un veut te la faire pour se faire un peu de sous, si ça t'interesse ?
Malheureusement, on ne pourra pas faire de miracle, les développeurs coutent cher

Posteur

Avec plaisir pour l'ecole. C'est deja ce que j'ai fait dans mon ecole mais trouvé personne pour m'aider.
Merci encore une fois en tout cas!!!

Posteur

Salut thib3113.
Je reviens vers toi concernant la création d'application
En effet j'ai décidé de faire le grand saut et de me lancer dans la création d'application via les outils ionic nude Android project etc...
grâce à une application video j'apprend très vite et jarrive à terme d'une application test.
Merci de ton aide et de ton tuto sur la programmation je pense continuer sur ma lancée

Si jamais tu veux de l'aide dans ta conception applicative sous IOS, pourquoi pas
j'ai quelque notions... ça peut être pour moi un bon exercice car je cherche à progresser, et pour toi avoir de l'aide pour ton app
Donnant donnant quoi

benderladenreal

Salut thib3113.Je reviens vers toi concernant la création d'applicationEn … Salut thib3113.Je reviens vers toi concernant la création d'applicationEn effet j'ai décidé de faire le grand saut et de me lancer dans la création d'application via les outils ionic nude Android project etc... grâce à une application video j'apprend très vite et jarrive à terme d'une application test.Merci de ton aide et de ton tuto sur la programmation je pense continuer sur ma lancée

quelle application video ?

Posteur

Merci de vos reponse.
Pej01 avec plaisir viens on en discute quand tu veut.
Sebcbien l'application video cest lynda maiss je crois que cest 25 dollars par mois.

supprimé130280

C'est combien le montant des devis ?
T'as quoi comme fonctionnalités pour l'appli ? (Base de données, profil utilisateur , geolocalisation, utilisation de l'appareil photo, etc...)

Posteur

Base de donne profil client geolocalisation discution entre utilisateur voila pour linstant.
Je sais plus les devis je te dirai en rentrant mais cest de l'ordre de 8000e

benderladenreal , mon profil ne me permets pas pour l'instant de converser en privé.
Envoie moi ton adresse email, si toi tu peux envoyer des MP.

Posteur

Okkkk. Je t'envoie sa et au moin je te montre le resultat de mon travail!
D'ailleurs jean512 je te l'envoie aussi.
Merci a vous pour vos recherche et vos reponse!!!!!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Choix enceinte bluetooth35
    2. Deal sur 2 semaines de Vacances59
    3. Permis67
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46

Voir plus de discussions