Creation compte boursorama

11
23 janvier
Bonjour,

J'aimerai créer un compte bancaire boursorama. Mais je n'ai pas de RIB auparavant. Est ce que un RIB Revolut ou N26 fera l'affaire ?

J'ai lu ce internet que le RIB doit être européen mais pas sure. quelqu'un a essayé ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

11 commentaires
Salut

Non, ça ne fonctionnera pas
Il te faut un RIB d'une banque physique française..

Mais tu peux aller dans une banque pour ouvrir un compte et ensuite utiliser ce RIB pour ouvrir chez Boursorama

Petit rappel s'impose !!

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\

Toutes propositions de parrainage sur le Topic ou en MP est formellement interdite et sanctionné !!

Seules les demandes explicite sur le Topic sont autorisées

/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\
Édité par "Fredfred66" 23 janvier
Il n'
Fredfred6623/01/2020 15:22

Salut Non, ça ne fonctionnera pas Il te faut un RIB d'une banque …Salut Non, ça ne fonctionnera pas Il te faut un RIB d'une banque physique française..Mais tu peux aller dans une banque pour ouvrir un compte et ensuite utiliser ce RIB pour ouvrir chez Boursorama (y)Petit rappel s'impose !!/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ Toutes propositions de parrainage sur le Topic ou en MP est formellement interdite et sanctionné !!Seules les demandes explicite sur le Topic sont autorisées /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\

Merci !
Y a pas d'autres banques en ligne qui ne demande pas de rib?
Adamss23/01/2020 15:40

Il n' Merci !Y a pas d'autres banques en ligne qui ne demande pas de rib?

Non, toutes les banques en ligne demande un RIB pour faire le premier versement...
Tu peux pas voir avec un proche ?
C'est juste histoire de faire un virement après tu n'auras plus besoin du compte en question.
Fredfred6623/01/2020 15:42

Non, toutes les banques en ligne demande un RIB pour faire le premier …Non, toutes les banques en ligne demande un RIB pour faire le premier versement...

Je peux passer le rib de mon frere ?
Adamss23/01/2020 17:57

Franchement j'en doute... En tout cas je n'ai jamais essayé ! je l'ai toujours fait mon RIB... Je ne sais pas si ce que dit @ChickenFun est véridique et vérifiée
Adamss23/01/2020 17:57

Hello,

Je ne pense pas, généralement, ils demandent un compte nominatif
Bonjour,
Je viens d'obtenir un rib chez Orange Banque (FR) à mon nom.
C'est accepté chez boursorama?
Adamss28/01/2020 12:54

Bonjour,Je viens d'obtenir un rib chez Orange Banque (FR) à mon nom.C'est …Bonjour,Je viens d'obtenir un rib chez Orange Banque (FR) à mon nom.C'est accepté chez boursorama?

Oui je l'ai fait
mowglidlajungle03/02/2020 07:20

Oui je l'ai fait

je viens d'essayer et c'est directement refusé. T'es sure ç'a marchait avec un rib orange bank ?
Adamss07/02/2020 10:51

je viens d'essayer et c'est directement refusé. T'es sure ç'a marchait a …je viens d'essayer et c'est directement refusé. T'es sure ç'a marchait avec un rib orange bank ?

oui !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires