Création du club PLATINE

279
22 novembre 2012
j'apprends ce jour que je suis le premier contributeur hors modos à décrocher le badge platine.

je propose la création de ce club, qui vise à accueillir et à mettre à mettre en avant les contributeurs qui décrocheront ce Graal.

Je poste ici un petit message glissé dans les Deals:
Ce que je souhaite surtout c'est d'être bientôt rejoint par quelques autres contributeurs.
Effectivement si je suis le premier, je ne le désire vraiment pas être le seul.
Dans tous les cas, merci à tous les contributeurs qui viennent ici chaque jour nous informer des bonnes affaires.
Petit salut également aux modo's et à leur travail de longue haleine (j'ai pas dit mauvais haleine...)
continuons tous comme ça dans la bonne humeur les vannes et les piques ça me convient parfaitement.

Une nouvelle fois bonne anniversaire au site et venez tous et toutes me rejoindre au club platine!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
279 commentaires

Admin

OUIII JE SUIS MEMBRE DU CLUB !!!

Spoiler

Mais moi j'ai triché :'(:'(:'(:'(.

Je compte bien en faire partie un jour
Merci pour ton message et bonne continuation a toi ^^

Admin

Ah mais oui tu as fait le plus dur toi ^^.

Admin

Un message vraiment top th.cais, et une super idée de sujet, merci beaucoup !

J'adhère entièrement à l'ensemble de tes propos et j'espère que d'autres membres rejoindront bientôt ce club. J'en profite aussi pour remercier l'ensemble de la communauté ainsi que nos modos, sans vous, votre bonne humeur et votre sens du partage, le site ne serait rien.

Et encore toutes nos félicitations pour ton badge platine obtenu en seulement 4 mois, ton record va être difficile à battre !

Posteur

adealistrateur

OUIII JE SUIS MEMBRE DU CLUB !!!

Tsee, Tssee, j'avais dit hors modos mais effectivement c'est avec grande joie que je te souhaite la bienvenue. Par la même occasion, peux-tu nous indiquer combien de personnes ont à ce jour décrocher le Graal?
adealistrateur, tu sembles être le premier en platine, donc à l'unanimité des membres, je te nomme président d'honneur! (Je me contenterai de la fonction de fondateur...)

Admin

Seul Adeal, moi-même, et toi avons décroché cet ultime badge ! Disco et TUL ne sont pas loin de l'avoir aussi :). Sinon plusieurs membres (dont Nikko justement ^^) ont obtenu le badge des 600°, cela facilite les choses pour eux : dealabs.com/for…329 ^^

Posteur

Dealhunter

Seul Adeal, moi-même, et toi avons décroché cet ultime badge ! Disco et TU … Seul Adeal, moi-même, et toi avons décroché cet ultime badge ! Disco et TUL ne sont pas loin de l'avoir aussi :).

OK merci du renseignement, nous ne sommes que trois donc perdus dans cette immensité de contributeurs.

D'où l'intérêt de mon appel à venir tous nous rejoindre!!;)

Admin

Le premier à l'avoir eu c'est Dealhunter ;).

supprimé718

Comment ça se la raconte par ici

Je rigole
Franchement bravo pour tes 10 badges bien mérités et j'espère bien que d'autres rejoindront le club bientôt (à commencer par moi bien sûr :D)

Et merci pour le sujet, bonne idée

Posteur

adealistrateur

Le premier à l'avoir eu c'est Dealhunter ;).

ah ouais donc que logiquement c'est lui le président d'honneurB)

Platine... Platine... c'est comme pour les pokémon?:P

supprimé1470

je prefere rester au dessus des parties

Admin

Disco

Comment ça se la raconte par ici Je rigole Franchement bravo … Comment ça se la raconte par ici Je rigole Franchement bravo pour tes 10 badges bien mérités et j'espère bien que d'autres rejoindront le club bientôt (à commencer par moi bien sûr :D)Et merci pour le sujet, bonne idée

C'est bon maintenant tu as le droit de te la raconter . Bienvenue au club, et encore une fois bravo !!!

supprimé718

Ah bon j'ai dis ça moi?
Mais non, mais non ^^

j'en suis ^^

Admin

WOW !!! Un très très grand bravo Franck, j'avais vu que tu étais pas loin de l'avoir mais je ne pensais pas que tu l'aurais si rapidement !!

merci Dealhunter

Admin

T'es le deuxième membre (hors équipe) à l'avoir, la grande classe . Qui sera le troisième sur le podium ? ^^

supprimé718

Yeah bravo franck
Bienvenue au club

Et moi Franck si je mets un costume de castor tu crois que je peux en faire parti ?

GG en tout casˆˆ

Admin

On t'attends TUL, un petit effort pour le badge Chimiste et le tour est joué :D.

chimiste pas le plus facile le chimiste
merci a tous

Tanooki le costume

Dealhunter

On t'attends TUL, un petit effort pour le badge Chimiste et le tour est … On t'attends TUL, un petit effort pour le badge Chimiste et le tour est joué :D.

Ouais, c'est clair qu'il n'est pas easy comme badge, bon Disco a réussi, je persisterai...

Bien que je ne sois pas trop actif en ce moment, je manque de temps.

En tout bonne fêtes à tous, profitez de cette période.

Modo

Félicitation à Franck mais pas à Disco ! (Moi, un rageux ?! Maiis non ^^)

Spoiler

Félicitation à toi aussi, petit Disco !

Je rejoins le club très fermé ^^

Admin

Il est un peu moins fermé qu'avant car maintenant il suffit d'avoir 9 badges ;). Bravo aux nouveaux possesseur de ce badge ;).

supprimé1328

félicitations

moi aussi je le veux ^^

C'est bon SIMSIM50 ^^

Admin

Il y a aussi TUL qui vient de rejoindre ce cercle ^^. Bienvenue et félicitations aux nouveaux !!

ah alors GG a TUL ^^

Un jour peut etre y arrivera t'on....

Admin

Tu y es presque biiip ;).

[citer=biiip]Un jour peut etre y arrivera t'on....[/citer]

sa arrivera courage

[citer=franck]ah alors GG a TUL ^^[/citer]

Merci à toi, mais il n'a plus la même saveur qu'avant

Mais ça fait plaiz

DJ Sebou aux "platines" \o/ ^^

Banni

j espere vous rejoindre bientot;)

Bande de vantards!

Bon, je peux enfin venir me la péter aussi !!

Admin

Bien joué !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte