Création d'un PC à moins de 650€

3
27 novembre
Bonsoir, mon neveu cherche actuellement à obtenir pour Noel un PC "GAMER".
J'ai tenté de lui en créer un via les différents deal que l'on peut trouver ici et là et j'aurais besoin de savoir ce qui pourrait aller ou pas sur les composants que j'ai sélectionner séparément.
J'atteins les 622.25€ avec ces composants sans trop me fouler et pour préparer le BF.

Des avis, please !

GPU+CM+RAM:

rueducommerce.fr/pro…338

CG :

amazon.fr/gp/…DYP

Boitier + Alim :

cdiscount.com/inf…249
SSD :

cdiscount.com/inf…063

HDD :

cdiscount.com/inf…249

Ecran :

rueducommerce.fr/pro…7d1
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Hello ! J'ai regardé les composants que tu veux mettre dans le pc de ton neveu, pour l'écran je te conseille celui-ci ! Parce que l'écran que tu as choisi est d'une part trop petit et d'autre part, ce n'est que un 60 Hz et pour le gaming c'est pas top.

Je regarderai plus en détail ta configuration après ma séance de cinéma
OrMeZ27/11/2019 19:21

Hello ! J'ai regardé les composants que tu veux mettre dans le pc de ton …Hello ! J'ai regardé les composants que tu veux mettre dans le pc de ton neveu, pour l'écran je te conseille celui-ci ! Parce que l'écran que tu as choisi est d'une part trop petit et d'autre part, ce n'est que un 60 Hz et pour le gaming c'est pas top. Je regarderai plus en détail ta configuration après ma séance de cinéma

Je suis d'accord, tu as un bon setup pour ton budget mais il faut choisir un autre écran un peu plus gaming

L'écran asus que tu as choisis à un prix de base boosté, 80€ c'est son prix habituel..
Je te conseil ça à 85€ :
dealabs.com/bons-plans/acer-qg241y-238-va-1920-x-1080-75hz-1ms-led-flicker-less-freesync-1757324

Au plaisir
Édité par "Sygeon" 27 novembre
Ok merci bien pour les réponses.

Vu les dernières promos, je pense que je vais partir sur cet écran :

dealabs.com/bon…248

Ça devrait convenir pour commencer ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions