Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Création site Wordpress?

4
22 décembre 2019
Bonjour.

Je souhaiterais savoir s'il y a chez certains membres de Dealabs des membres qui travaillent dans le monde des médias ainsi que dans le developpement.
Je souhaiterais créer un site internet spécialité dans la blockhain et je n'ai qu'un talent de rédacteur et tout ce qui a trait au code...je n'y connais pas grand chose.

Un site sous Wordpress serait l'idéal...cependant, il me faudrait des logos, afin de personnaliser au mieux mon futur site.

Pensez vous qu'un non initié puisse tenir un site sous wordpress ? Pour le moment j'ai plusieurs articles écrits mais il me manque donc à créer un site

Mon idée serait de trouver des individus qui aime l'idée des cryptos et qui pourrait m'aider à faire cette aventure ensemble.

Vos conseils sont les bienvenus. Merci.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Totalement possible, pour rappel WordPress c’est ~30% des sites sur e net.

Renseignez-vous sur les plugings et thèmes « enfants » qui permettent de paramétrer facilement le site.

Cependant il est compliqué d’intégrer un système de paiement pour les néophytes
Édité par "FlorianP_" 22 décembre 2019
Tout à fait possible sur wordpress, il y a une grande communauté francophone et pleins de tutos sur le net. Sinon, le plus rapide et sans aucune connaissance technique, il y a les sites comme wix, weebly...
Salut !
Je fais un peu de graphisme dans mes études de COM, je peux peut être t'aider pour ton logo et tes visuels, envoi moi un mp
C’est à dire ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires