Creation Videos Interactives

8
31 janvierÉdité par:"EvOLyssandre"
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un outil vidéo custom, pour enseigner sur mon site internet à ma communauté ; je souhaite pouvoir insérer des éléments interactifs sur des/mes vidéos, sans pour autant que cela soit laborieux dans l’interface et l’utilisation.

J’ai comme écho ‘Edpuzzle’ sans l’avoir utilisé, aussi je vous demande votre avis.

Bien à vous.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

8 commentaires
Hello,

Regarde du côté camtasia (payant) et aussi du côté des addons Firefox ou Chrome (gratuit)
doublenico01/02/2020 00:30

Hello,Regarde du côté camtasia (payant) et aussi du côté des addons Fir …Hello,Regarde du côté camtasia (payant) et aussi du côté des addons Firefox ou Chrome (gratuit)

Camtasia est davantage pour le montage vidéo, non pour l interaction avec un groupe d apprenants.

Excellente journée.
Tout dépend ce que tu appelles interaction
doublenico05/02/2020 20:22

Tout dépend ce que tu appelles interaction

Et bien, dans le cas d un apprenant, que celui ci ai accès à des questions, des ressources externes, qu il puisse effectuer une action par clique ou mot frappé. . .
Merci.

Tu conseilles un soft ? (tu sembles travailler ou connaître ce domaine) et je suis également intéressé.

Merci
doublenico06/02/2020 09:11

Merci.Tu conseilles un soft ? (tu sembles travailler ou connaître ce …Merci.Tu conseilles un soft ? (tu sembles travailler ou connaître ce domaine) et je suis également intéressé.Merci

Edpuzzle peut rester le meilleur choix, auquel cas Vizia se révèle encore plus simple et facile d’accès.
Merci pour ces 2 excellentes appli (après un tour sur YouTube).
Et pour enregistrer son écran afin de créer la vidéo qui servira de support par exemple à Vizia ?
Merci
genialy permet du beau contenu interactif que j'utilise en cours
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions