22 janvier 2021
Bonjour, je suis en trains d'acheter ma première maison, elle n'est pas trop chère et j'ai plus de la moitié d'apport. Mon dossier je considère que c'est trop bon, je suis en CDI et j'ai un bon salaire dans une filière qui ne risque rien avec la covid..
On m'a proposé un taux de 0,80 à 12 ans, pas des frais de dossier. Ça me semble bien, à mon avis ils pourraient avoir pu me proposer à 0,75 mais je ne sais pas comment negocier, ils semblent assez fermés avec cette première proposition.. Ça semble que si j'allais avec une proposition meilleure d'une autre banque ils s'aligneraient dessous, mais j'ai consulté deux autres banques et ils me proposent beaucoup pire. J'ai aussi des frais de remboursement anticipé et je voudrais qu'ils m'enlèvent les comissions de compte bancaire, carte.. en ouvrant une compte jointe chez eux, même si c'est déjà ma banque de toujours. Alors à votre avis, est ce que je pourrais demander quelque chose? Ou est ce que c'est difficile de negocier la première offre qu'ils font, si elle est bonne?
L'assurance me semble très chere par contre, 0,61, mais je suis allée voir un assureur et il m'a dit que c'est bien et il ne pourrait pas proposer mieux! Je suis jeune et pas fumeuse, donc je ne comprends pas, surtout que quand on regarde sur des simulations sur internet ils me proposent des assurances à 0,08! Donc je ne comprends rien, parce qu'en agence ils ne proposent pas ça..
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire