Crédit téléphone vers Paypal

15
24 août 2017
Hello,

J'ai une mobicarte (Orange) qui à plus de 200€ de crédit et je souhaiterai transférer cette somme sur mon paypal pour acheter un téléphone ou autres

J'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé de site fiable..

J'ai aussi appelé orange qui m'a dis que c'était pas possible de transférer ce crédit sur un forfait ou un achat de mobile ..

Si vous avez des astuces de Dealabsiens je suis preneur
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires
YouPass, PhoneAlchemist etc..

Après sur un appel à 3€ tu vas ptète récupérer 1.50€, je ne sais plus trop je le faisais il y a très longtemps !
ok merci,

D'après mes calculs Youpass rapporte plus. Pour 17.94 € de forfait, je gagne 10€
Je l'ai fait pour ne pas perdre 400€ de crédit il y a longtemps, j'ai récupéré 220€.
Par contre c'est très long et fastidieux de répéter les appels.
Et il faut tâtonner un peu pour trouver le meilleur rendement (pour moi c'était des appels d'une minute pile, vu que j'avais encore la première minute indivisible autant la consommer, par contre au delà le ratio baissait).
Donc si tes calculs sont bons sur 200€ de crédit tu devrais pouvoir récupérer un peu plus de 100€, pas trop mal.
Tiens nous au courant
Oui c'est ça , j’espérais au moins ça donc bon pas trop mal ^^
Comment on arrive à 200€ sur une carte prépayé ?
Quand on met 100€ tous les ans pour ne pas perdre le crédit
Des news du coup, tu as fais ? Tu as récupéré combien ?
Tu n'es pas obligé de faire des appels, il y a des sites qui te propose d'envoyer des SMS c'est plus simple et rapide.
Ça rapporterait pas plus de faire un site bidon et de passer lui même par des codes allopass/starpass ?
Parce que bon, youpass et autres plans du genre ça d'où prendre une bonne commission..
NeoFlame

Tu n'es pas obligé de faire des appels, il y a des sites qui te propose … Tu n'es pas obligé de faire des appels, il y a des sites qui te propose d'envoyer des SMS c'est plus simple et rapide.

Souvent tu touches moins bien sur les SMS que sur les appels.
A voir dans son cas..
Sobidel

Comment on arrive à 200€ sur une carte prépayé ?

ma grand-mére avec sa prépayé mobicarte est dans les 600€.
j'en revient pas que ça existe encore les mobicartes lOoOl toute ma jeunesse, les années 2000
Je ne l'ai toujours pas fais, j'attends de trouver un site mieux que youpass .. mais compliqué !
Comment cerediter mon compte
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires