Bonjour,
J'aimerais sur un PC qui sera utilisé par plusieurs utilisateurs créer une session avec un profil temporaire où il y aurait le minimum d'accès possible, pas d'installation ou de désinstallation possible et surtout que la session soit réinitialisée après chaque ouverture de session. Est-ce que vous pensez que c'est possible ?
Merci
Tu as le profil invité qui fait ça : malekal.com/com…10/
Tu devraix pouvoir trouver ton bonheur avec.
Tu peux jouer avec les tâches planifiées pour épurer les dossiers à la fermeture du profil.
Après chaque reboot tu retrouvais la session comme la 1 ère fois où tu avais installé le logiciel.
Pour les installations et désinstallation tu crées un compte utilisateur et tu gères au niveau des droits
Alors ça ça m'intéresse, je vais regarder
C'est sur clé bootable
Un point à surveiller : s'il y a des mises à jour Windows ou autre, elles se ré installeront à chaque démarrage. Si le PC est pas rapide, l'expérience utilisateur sera désastreuse.
Merci pour le conseil, Time Freeze a une option où on peut filtrer quelques dossiers qui ne seront pas "gelés" donc il faudrait que je trouve dans quels dossiers s'installent less mises à jour Windows et ça pourrait le faire