1 février 2021
Bonjour, je souhaite créer un badge universel avec l'application MiFare Classic Tool qui puisse ouvrir plusieurs portes pour éviter de me trimballer 17 badges sur mon porte clés, c'est possible ?
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
10 commentaires
triés parEn voyant le titre j'ai cru à un badge pour Dealabs
Cela me parait compliqué étant donné que les badge RFID sont passifs, c'est à dire qu'il n'ont pas d'alimentation et donc tu ne choisis pas quel signal doit être envoyé au terminal de lecture.
Après il y a surement moyen de bricoler tout ça mais il faut surement quelques compétences en électronique.
Entre les ID uniques à chaque badge, les secteurs codés par mots de passe, les rolling codes et un mix de tout ça et dont le lecteur ne vous dit pas ce qu'il attend, vous pouvez oublier de faire un "pass" RFID.
Si vous espériez vous bricoler un pass VIGIK pour rentrer n'importe où n'importe quand, ce n'est pas possible.
Les "pass" Vigik ont une durée d'ouverture restreinte (de quelques heures à 24H max) et une "géographie" restreinte et doivent être réinitialisés chaque jour. Si votre facteur ne réinitialise pas son Vigik avant de faire sa tournée, il est refait !
La meilleure façon de rendre un Vigik inutilisable c'est d'essayer d'en faire une copie. Le rolling code rendra soit la copie soit l'original obsolete.
Renseigne toi sur ce qu'est un rolling code. Tu verras alors que pour la majorité des badges il faut avoir accès au boitier principal pour le créer et que la duplication risque de bloquer les deux (source et dupliqué) (modifié)
En fait je souhaite pouvoir ouvrir la porte de mon bâtiment ainsi que celle du garage à mon frère ou est stocké ma moto avec un seul et même badge. Est-ce possible de copier les données des 2 badges et les coller sur un seul et même badge vierge ?
J'ai vu que les femmes de ménages de mon bâtiment avait le même badge Vigik que moi, et elles arrivent à ouvrir plusieurs entrées de ma résidence, peut être que leurs badges ne disposent pas de la même technologie que le mien ?
Le badge est comme ceci:
Rolling code? (modifié)
Oui c'est ça je souhaite pouvoir ouvrir la porte de mon entrée et le portail électrique du garage à mon frère avec un seul et même badge, c'est donc impossible ?
J'ai déjà copier les données de son badge et je l'ai ai collé sur un badge vierge via le NFC et l'application MiFare. Ça fonctionne nickel, aucuns mot de passe à rentrer. Mais maintenant je souhaite créer un badge qui puissent ouvrir la porte de mon entrée ainsi que celle de son garage, peut être est-ce possible de "fusionner" les données de mon badge et les donnés du sien et les implanter dans un badge vierge ?
Ceci pour éviter de me trimballer plusieurs badges sur mon porte-clés (nous n'habitons pas dans la même résidence) (modifié)
Impossible tant que ce n'est pas vous qui contrôlez les systèmes qui donnent les accès.
Et 2 badges, ce n'est pas 17 comme annoncés dans votre message.