Créer un deal

7
24 octobre
Salut je me posais la question! j'ai jamais proposer de deals enfin si 2 qui n'ont pas étaient accepté mais du fait que je vive au royaume unis, je peux quand même en faire des deals du coup ?
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Pourquoi tu ne pourrait pas en faire ? Tu peut en faire, biensûr.
Faudrait l’avis d’un modo
Parceque la ou je suis y en a pas mal mais je pense pas que tous me monde vive a belfast et vue que dealabs c'est français j'ai l'impression
Bonsoir! Tu peux bien sûr faire des deals sur Dealabs d’où tu veux !

Par contre si ce sont des deals locaux (aux UK donc) je te conseille plutôt de les faire sur le site UK, tu toucheras plus de monde pour des deals dans les magasins anglais.

hotukdeals.com
Zarhkoh24/10/2019 23:45

Bonsoir! Tu peux bien sûr faire des deals sur Dealabs d’où tu veux ! :)Par …Bonsoir! Tu peux bien sûr faire des deals sur Dealabs d’où tu veux ! :)Par contre si ce sont des deals locaux (aux UK donc) je te conseille plutôt de les faire sur le site UK, tu toucheras plus de monde pour des deals dans les magasins anglais. https://www.hotukdeals.com

Ah nice faut que je regarde ça alors
Effectivement il n'y a aucun souci pour les deals en ligne, par contre les offres locales ne passent pas nos critères d'acceptation.
Pour les deals frontaliers il faut que l'offre soit à moins d'1h de voiture de la frontière française.

Comme l'a bien indiqué Zarhkoh, n'hésites pas à aller voir du côté de HotUkdealsn tu y trouveras surement ton bonheur.
Dealabs pour les offres internationnales et Hotukdeals pour les offres nationales
Merci merci bon je vous guettais les offre en ligne alors thx you m8
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions