Crépir un mur sans couvertine

7
8 novembre
Bonjour,
je viens quémander quelques conseils, je viens de faire un muret en bloc de béton avec sa petite chappe qui va bien dessus. je souhaite savoir s'il est possible de crépir ça sans poser de couvertine, et si oui avec quoi?
Merci d'avance à vous.
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires

Les enduits de facade, c'est pas fait pour tenir a l'horizontale, avec l'eau stagnante ca va finir par se decoller en plaque.

Donc aucun soucis à enduir le dessus du mur, c'est juste dans le temps que ca va faire de la mer...d'où les couvertines.

Sans compter le fait que sans couvertine (qui depasse donc) l'eau de pluie va ruisseler le long du mur en partant du sommet et en entrainant les moisissures du dessus, ce qui fera une belle deco...
Édité par "Dealex" 8 novembre
Dealex08/11/2019 13:12

Les enduits de facade, c'est pas fait pour tenir a l'horizontale, avec …Les enduits de facade, c'est pas fait pour tenir a l'horizontale, avec l'eau stagnante ca va finir par se decoller en plaque.Donc aucun soucis à enduir le dessus du mur, c'est juste dans le temps que ca va faire de la mer...d'où les couvertines.Sans compter le fait que sans couvertine (qui depasse donc) l'eau de pluie va ruisseler le long du mur en partant du sommet et en entrainant les moisissures du dessus, ce qui fera une belle deco...

Ok donc je vais mettre des couvertines alors. J'avais espoir d'économiser quelques euros mais si c'est pour que ça soit dégueulasse ça vaut pas le coup.
Merci
Salut , sujet qui m'intéresse.
Comment fixer ou coller les baguettes d angle sur un pilier en parpaing ?
Avec des pointes a béton? Une colle particulière ?
Édité par "bundy12" 8 novembre
bundy1208/11/2019 17:55

Salut , sujet qui m'intéresse. Comment fixer ou coller les baguettes d …Salut , sujet qui m'intéresse. Comment fixer ou coller les baguettes d angle sur un pilier en parpaing ?Avec des pointes a béton? Une colle particulière ?

Si tu l'enduit tu peux les coller avec l'enduit que tu vas utiliser.
Il faut que je le fasse la veille avec de l'enduit.
couvertine indispensable pour pérenniser ton enduit. ou a moindre coup une baguette d'angle mais c'est moins perenne !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions