Croisière et dégustations gratuites sur la Seine le jour de votre anniversaire

4
26 octobre
>paris-friendly.fr/bon…790

Hello !

Idéal pour les personnes qui veulent se faire une sortie sur Paris, sympathique et gratuite (de préférence un jour de beau temps). Surtout pratique en semaine, où en général comme on travaille, on a pas la possibilité de trop fêter. Au lieu de 26€(15€ la croisière + 6€ la coupe de champagne et 5€ la gourmandise + soft), c'est GRATUIT
1731656.jpg
Tous les jours de 10h30 à 23h (voir horaires selon jours).

Croisière Plaisir gratuite sur la Seine le jour de votre anniversaire sur les Vedettes de Paris.

Les vedettes de Paris proposent aux visiteurs une croisière offerte le jour de leur anniversaire. "La croisière sera gratuite et accompagnée d'une dégustation gratuite pour la personne concernée, tous les jours et pour tous les départs sur présentation d'une pièce d'identité le jour de leur anniversaire" indiquent les Vedettes de Paris.

En dégustation gratuite au choix :
- Champagne : coupe de champagne ou verre de vin ou verre de spiritueux
- Gourmand : crêpe sucrée ou muffin + boisson soft

Un bon plan pour les beaux jours et une économie en temps de crise qui ne sera valable qu'un jour par an.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
C'est trop beau !

Merci pour le partage
Édité par "-Deal-4-Life-" 26 octobre
Nickel
Je suis né le même jour que ma femme en plus ça fera un cadeau danniv gratis 🙏
Sympa ! Merci!
allcarrie26/10/2019 15:14

NickelJe suis né le même jour que ma femme en plus ça fera un cadeau da …NickelJe suis né le même jour que ma femme en plus ça fera un cadeau danniv gratis 🙏

Hehehe enjoy ! Pour le coup ça c'est un bon plan 😁
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions