Croissance économique d'une start up

11
28 décembre 2019
bjr je souhaite connaître l'évolution financière de un entreprise .
elle a eu droit en 2017 a un reportage sur Capitale.
avez vous un site qui le montre stp?
son nom : Jwebi
Merci par avance
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
D’accord
Evolution financiere ? Que voulez-vous dire ? Qu'espérez-vous avoir ? Les comptes sont (heureusement d'ailleurs) cachés généralement, surtout pour éviter les concurrents malveillants !
gauk28/12/2019 20:07

Evolution financiere ? Que voulez-vous dire ? Qu'espérez-vous avoir ? Les …Evolution financiere ? Que voulez-vous dire ? Qu'espérez-vous avoir ? Les comptes sont (heureusement d'ailleurs) cachés généralement, surtout pour éviter les concurrents malveillants !

Normalement c'est une obligation légale de publier ses comptes.
gauk28/12/2019 20:11

https://www.societe.com/societe/jwebi-sas-802772202.html"Comptes non …https://www.societe.com/societe/jwebi-sas-802772202.html"Comptes non disponibles" visiblement, non.

Normal c'est payant en général pour avoir les comptes des entreprises, enfin sur ces plates formes.
Edit: ou ils payent l'amende.... Pas très dissuasive...Non obligatoire si moins de 50 salariés, 4 M€ de total du bilan ou 8M€ de CA nets (Décret 2016-296 du 11-3-2016, JO du 13).
expert-comptable-tpe.fr/art…fe/
Édité par "maroufle" 28 décembre 2019
gauk28/12/2019 20:07

Evolution financiere ? Que voulez-vous dire ? Qu'espérez-vous avoir ? Les …Evolution financiere ? Que voulez-vous dire ? Qu'espérez-vous avoir ? Les comptes sont (heureusement d'ailleurs) cachés généralement, surtout pour éviter les concurrents malveillants !

Non je veux juste savoir si l idée a prise parceque je la trouve super intéressante

maroufle28/12/2019 20:08

Normalement c'est une obligation légale de publier ses comptes.

Ah oui je me doutais bien

maroufle28/12/2019 20:12

Normal c'est payant en général pour avoir les comptes des entreprises, e …Normal c'est payant en général pour avoir les comptes des entreprises, enfin sur ces plates formes.Edit: ou ils payent l'amende.... Pas très dissuasive...Non obligatoire si moins de 50 salariés, 4 M€ de total du bilan ou 8M€ de CA nets (Décret 2016-296 du 11-3-2016, JO du 13).https://www.expert-comptable-tpe.fr/articles/risques-pas-deposer-comptes-annuels-greffe/

A ok après avec un capital de 120ke ça a l'air d aller
Édité par "boris.bodisson" 28 décembre 2019
boris.bodisson28/12/2019 20:31

A ok après avec un capital de 120ke ça a l'air d aller

En tout cas c'est une loi de 2016 qui rend non obligatoire la publication des comptes pour les PME et ils s'en sont servi dès la première année, ça prouve qu'ils sont bien au courant de toutes les ficelles juridiques ou ont un bon avocat
maroufle28/12/2019 20:36

En tout cas c'est une loi de 2016 qui rend non obligatoire la publication …En tout cas c'est une loi de 2016 qui rend non obligatoire la publication des comptes pour les PME et ils s'en sont servi dès la première année, ça prouve qu'ils sont bien au courant de toutes les ficelles juridiques ou ont un bon avocat

A ok merci pour l'info
Je crois comprendre qu'il cherche un streaming de l'émission Capital sur cette entreprise.

Ou Replay
Édité par "ksig" 28 décembre 2019
ksig28/12/2019 23:04

Je crois comprendre qu'il cherche un streaming de l'émission Capital sur …Je crois comprendre qu'il cherche un streaming de l'émission Capital sur cette entreprise.Ou Replay

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions