[CS:GO] Obtenir des skins gratuitements (bets)

16
10 février 2016
Bonjour à tous, je fais ce sujet pour lister les différents sites de bets sur CS:GO qui proposent des bonus à l'inscription/parrainages.
Si ne prenez pas trop de risques, vous pouvez obtenir environ 5 dollars de skins.
Pour tous les sites, la procédure est à peu près la même : appuyez sur Sign in trough steam, et cherchez dans l'onglet Code ou referral un endroit où rentrer le code bonus. Pour certains sites, ce sont des codes de parrainage que je ne pourrais (je pense) pas mettre dans le sujet.
Pour certains sites, vous pouvez même obtenir des skins sans jouer, avec les crédits offerts.

1. csgohouse.com ( pour celui-ci, il mettre le lien de parrainage AVANT de se connecter, 0.15 dollars de crédits)

2. csgofirewheel.com/ (code : 500FRCOINS 0.50 dollars de crédits)

3. csgodream.net (code : 100COINS 0.20 dollars de crédits)

4. csgorake.com/ (code : 250COIFR 0.25 dollars de crédits)

5. csgoreaper.com/ (pour celui-ci, il mettre le lien de parrainage AVANT de se connecter, 0.25 dollars de crédits)

6. csgocircle.com/ (code de parrainage, 0.10 dollars)

7. csgopolygon.com/ (code : COINSFR, 0.50 dollars de crédits)

8. csgoroyale.net/ (pour celui-ci, il mettre le lien de parrainage AVANT de se connecter, 0.75 dollars de crédits)

9. csgobankbot.com/ (pour celui-ci, il mettre le lien de parrainage AVANT de se connecter, 0.10 dollars de crédits)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je rajouterais au fur et à mesure de nouveaux sites.

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
16 commentaires

Merci du partage, en gros on peux s'incrire, récupérer les crédits du code ou parrainage et prendre un skin avec ?

Posteur

Pour certains sites, c'est bien ça (le dixième par exemple), et pour les autres il faut jouer un peu avec les crédits offerts, mais sans prendre de risque, tu peux facilement obtenir quelques trucs bien (par exemple, j'ai joué 5 minutes à la pièce (50% de chance de gagner) sur le premier site, et j'ai eu un P250 | Tir emplumé neuf, qui est plutôt sympa. Veille bien à garder quelques crédits pour pouvoir les doubler et regagner des skins en plus).
Pour les sites de roulettes, je te conseille par exemple de parier à chaque changement de couleur, avec 100 point en moyenne suivant les sites.

Je vais tester tout ça , tu peux me pm avec tes codes parrainage

Posteur

Je rajoute un site qui vient de lancer son système de réferral, j'ai gagné en 10 minutes une AK-47 version d'élite
csgoluckywheel.com/red…ode code :

les sites sont des fakes, deux site où je peux avoir des skins et où on ne peux rien choisir : 2eme et 4eme

Posteur

EasyLife

les sites sont des fakes, deux site où je peux avoir des skins et où on n … les sites sont des fakes, deux site où je peux avoir des skins et où on ne peux rien choisir : 2eme et 4eme

Tu dois mal t'y prendre. Le deuxième je n'ai jamais fait de retrait, et le 4ème il faut au moins 10000 coins pour faire un retrait (et donc oui c'est du vol en fait, j'avais pas remarqué et je l'ai retiré de la liste).

J'ajoute le site csgo4fun.com/ aussi (50 centimes directement, et donc un skin gratos sans jouer) / 300913

Tu n'as pas des astuces pour gagner cs:go ? Je me fait jeter car je n'ai pas le jeu sur steam

_Jeyg_

Je rajoute un site qui vient de lancer son système de réferral, j'ai g … Je rajoute un site qui vient de lancer son système de réferral, j'ai gagné en 10 minutes une AK-47 version d'élite ;)http://www.csgoluckywheel.com/redeem-code code :

je comprends rien

Posteur

baba91

je comprends rien

J'ai tout expliqué dans le premier post ^^

_Jeyg_

Tu dois mal t'y prendre. Le deuxième je n'ai jamais fait de retrait, et … Tu dois mal t'y prendre. Le deuxième je n'ai jamais fait de retrait, et le 4ème il faut au moins 10000 coins pour faire un retrait (et donc oui c'est du vol en fait, j'avais pas remarqué et je l'ai retiré de la liste).J'ajoute le site https://www.csgo4fun.com/ aussi (50 centimes directement, et donc un skin gratos sans jouer) / 300913

Enfaite, il nous donne 50 cents par inscription, cependant il faut jouer 10 fois au moins 20 cents sur la roulette, perso j'ai joué deux fois , j'ai tout perdu . Donc, je pense que c'est mieux de parrainer mais en tant que filleul c'est vraiment pas terrible. Je laisse tombé.

Posteur

Surkin

Enfaite, il nous donne 50 cents par inscription, cependant il faut jouer … Enfaite, il nous donne 50 cents par inscription, cependant il faut jouer 10 fois au moins 20 cents sur la roulette, perso j'ai joué deux fois , j'ai tout perdu . Donc, je pense que c'est mieux de parrainer mais en tant que filleul c'est vraiment pas terrible. Je laisse tombé.

C'est pas vraiment mieux en tant que parrain en fait, j'ai rien gagné du tout ^^ En général, c'est 3% des bets que tes filleuls font, soit euh rien en fait
Ce sujet est plus pour partager qu'autre chose ^^
Sinon, j'ai eu la chance de ma vie hier :
#703496 JACKPOT WIN COMPLETE +2.71 ᴄʀ 18 hours ago
#703437 JACKPOT COMPLETE -0.05 ᴄʀ 18 hours ago
sur csgomassive ^^ J'ai parié les 5 centimes de l'inscription en jackpot, et j'ai gagné 2.71 euros

Je suis peut etre et surement HS, les sites comme CSGO EGG et j'en passe, sont il à prendre avec des pincettes, ou sur comme steamgift ou à vraiment passer son chemin ? ?

Posteur

Chewwbacca

Je suis peut etre et surement HS, les sites comme CSGO EGG et j'en passe, … Je suis peut etre et surement HS, les sites comme CSGO EGG et j'en passe, sont il à prendre avec des pincettes, ou sur comme steamgift ou à vraiment passer son chemin ? ?

J'en ai essayé vraiment beaucoup, et en général ces sites sont fiables. Il faut juste faire attention aux conditions de retrait (par exemple, il faut parfois avoir misé 75% du prix de l'article avant de pouvoir le retirer), mais j'ai toujours reçu les skins que j'ai gagné

opskinsdrop.com/ Aller voir ce lein des skin gratuit

Posteur

Utanity

http://opskinsdrop.com/ Aller voir ce lein des skin gratuit

C'est une arnaque, copie du site Opskins et tu n'auras jamais rien

Meilleur moyen pour moi, long mais marche et rentable, Farmskins, on recolte tous les jours des sous a la roulette de 0.02 cents à 1$ ou des caisses ou on peut direct ouvrir pour des skins

je lutilise sur deux de mes comptes, necessite le depot de 3$ pour pouvoir retirer.
du coup ce que j'ai fait j'ai recup les trucs gratuits jusqu'a pouvoir ouvrir une grosse caisse, et si skins rentable par rapport au depot necessaire, je retire
en gros au total j'ai fait un depot de 6$ et j'ai deja recup +30$ de skins, pas ouf, mais au final suis rentable, et je le serrais toujours puisqu'apres les depots plus besoin de remettre sur le site, on profite des daily bonus ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25319920
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014
    4. Kyosho Rage VE 1:10, 4 roues motrices, brushless, ARR38373

Voir plus de discussions