CSL Computer

6
11 décembre 2019
Salut, je viens de commander un pc sur CSL Computer, et je viens seulement de me poser la question à savoir: les pc sont ils vendus déjà monter ou il faut que je le monte moi même ? Des gens ont deja commandés sur ce site d'ailleurs ? Vous en pensez quoi ?

@CSL-Computer
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

6 commentaires
dixit Bleezes77 (grand manitou des PC allemand):
1) Oui le PC est monté directement.
2) Il est envoyé en 15 jours ouvrés en moyenne par DHL en Allemagne puis par La Poste en France (possibilité de Relais Colis sur le site Colissimo).
son dernier deal.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nos PC sont déjà assemblés et testés.

Cordialement, CSL-Computer
J'en ai acheté un il y a quelques semaines. Ca a pris 8 jours de l'Allemagne vers Rennes. Livraison par Colissimo. Le PC était bien sûr déjà monté et parfaitement emballé. Difficile de trouver meilleure affaire, je pense....
Ok je vous remercie vous me rassurez, j'espere recevoir mon colis la semaine prochaine
Fabrice3520011/12/2019 11:47

J'en ai acheté un il y a quelques semaines. Ca a pris 8 jours de …J'en ai acheté un il y a quelques semaines. Ca a pris 8 jours de l'Allemagne vers Rennes. Livraison par Colissimo. Le PC était bien sûr déjà monté et parfaitement emballé. Difficile de trouver meilleure affaire, je pense....

Salut dsl de te déranger mais tu sais si les PC à un lecteur de disque ?
Garados25/01/2020 11:23

Salut dsl de te déranger mais tu sais si les PC à un lecteur de disque ?

Salut. Au moment de la commande tu choisis les options. Il y a un lecteur/graveur de DVD de base mais tu peux decider de l'enlever pour payer un peu moins cher.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires