Cuisine équipée complète avec ou sans electromenager

1 mai 2019
Bonjour voilà c'est pas urgent, j'aurais besoin d'acheter une cuisine complète donc avec le plan de travail et l'évier et le robinet et les meubles d'en haut et d'en bas et l'emplacement four et lave-vaisselle.... J'ai un budget 1er prix, donc de 1000 a 2000 euros hors pose. J'ai trouvé sur le site de Conforama des cuisines à partir de 1000 € avec tout l'électroménager. Ça semble vraiment pas mal pour le prix (les moins : evier un peu fragile, et plan de travail rayable). Après je me dis qu'avec un bon tuyau je peux peut-être payer 1500 ou 2000 € une cuisine d'une game un peu meilleure qui en voudrait 3000 ?
Je vous remercie pour faire tourner vos bons plans et conseils d'autant plus qu'après il faudra que je fasse appel à quelqu'un pour la monter donc je pense qu'il faut compter entre 200 et 1000 euros pour une bonne journée de travail....Merci a vous!

PS : je suis pas du tout bricoleur.. mieux vaut acheter toute la cuisine plus l'electromenager d'avance pour ensuite faire venir un monteur de cuisine?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
23 commentaires
Laisser un commentaire