Site Cultura, sérieux ?

5
19 juin 2020Édité par:"z6p0"
Salut a tous, j ai une commande qui est en attente de validation depuis plus de 10 jours sur Cultura. C'est la première fois que je commande chez eux (et peut être la dernière...). Sont ils sérieux ? Deux messages envoyés au service clientèle qui restent sans réponse ? est ce normal selon vous ? des retours d’expériences similaires ? des avis ? merci a tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
Oui c'est une enseigne sérieuse, tes messages étaient par mail? Essaie de leur téléphoner, voire directement en magasin si tu en as un près de chez toi.
Oui ils sont sérieux mais vu le contexte ils ont peut être du retard dans le traitement des commandes
Salut ! Les cultura par chez moi ne faisaient que le retrait en magasin, mais tous les services internes étaient à l'arrêt pendant le confinement, pas de service clientèle au tel, pas de mise à jour du stock, ils n'étaient plus livrés jusqu'à il y a peu.
Faut leur laisser le temps de redémarrer
Merci à tous je vais les appeler EDIT: content d avoir pu annuler ma commande, mauvaise experience pour moi apparemment je suis pas le seul: fr.trustpilot.com/rev…com
Édité par "z6p0" 21 juin
Déjà commandé plusieurs fois (une fois retrait en magasin, les autre livraison à domicile). Aucun soucis, c'est sérieux. Comparable à la Fnac pour moi.
Je n'ai jamais eu affaire au service client. Je n'en ai pas eu besoin.
Laisser un commentaire
@
    Texte