Cumul promotion bon de réduction

11
4 octobre
Voilà, dernièrement je voulais acheter de la lessive Ariel pods à 14€ à Auchan Velzy2 avec 70/100 sur la carte. Comme j'avais un bon de réduction de 5€, j'ai voulu cumuler. À la Caisse on me refuse le bon avec comme argument le fait que le produit avait déjà une promotion avec la cagnotte sur la carte. Celà m'est arrivé plusieurs fois dans ce magasin et dans d'autres grandes surfaces de la région.
je voudrais bien savoir s'ils ont le droit de refuser les bons lorsque 80/100 vont sur la carte du magasin.
J'espère avoir été assez clair
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Bonjour/ bonsoir en tous cas
Ça dépend ce qui est marqué sur le bon
Désolé, c'est mal poli de ma part. Je souhaite à tous un bonsoir et tout mes remerciements pour vos réponses.
Regarde ton bon de reduction, la majorité des bons de reduction indique qu'il ne sont pas cumulable avec d'autre promo.
La prochaine fois, passe en caisse automatique et explique que le bon vient d'un achat en drive et qu'on t'a dit que tu pourrais le passer au prochain même achat.

Si refus : je laisse tout
Oui, c'est brut.
Eh oui, c'est ce qui arrive quand des guignols viennent dire tout et n'importe quoi à la télé
Marguerite.05/10/2019 00:41

Eh oui, c'est ce qui arrive quand des guignols viennent dire tout et …Eh oui, c'est ce qui arrive quand des guignols viennent dire tout et n'importe quoi à la télé

Rien qu'avec le sous-titre de l'émission, on se doutait quand même qu'on allait tomber sur du lourd, avec une famille qui ne sait même pas combien d'abonnements elle a par mois, ou les courses en mode "Je prends le premier truc qui passe"...

Tout ce qu'il va y avoir à force d'exagérer, c'est un durcissement des règles, comme on a eu en début d'année
gfauthoux05/10/2019 00:27

La prochaine fois, passe en caisse automatique et explique que le bon …La prochaine fois, passe en caisse automatique et explique que le bon vient d'un achat en drive et qu'on t'a dit que tu pourrais le passer au prochain même achat.Si refus : je laisse toutOui, c'est brut.

Il y a une grosse différence entre un bon venant d'un drive, et un bon de reduction imprimé sur un site.
NetJulien05/10/2019 01:13

Rien qu'avec le sous-titre de l'émission, on se doutait quand même qu'on a …Rien qu'avec le sous-titre de l'émission, on se doutait quand même qu'on allait tomber sur du lourd, avec une famille qui ne sait même pas combien d'abonnements elle a par mois, ou les courses en mode "Je prends le premier truc qui passe"...Tout ce qu'il va y avoir à force d'exagérer, c'est un durcissement des règles, comme on a eu en début d'année

+100 rien à ajouter
Salut , met une photo de ton bon pour voir.
Normalement il aurait dû te le prendre car tu payes le produit plein pot .
Si tu n’as pas de carte tu aurais pas eu le remboursement sur la carte .
Snake7205/10/2019 10:32

Salut , met une photo de ton bon pour voir.Normalement il aurait dû te le …Salut , met une photo de ton bon pour voir.Normalement il aurait dû te le prendre car tu payes le produit plein pot . Si tu n’as pas de carte tu aurais pas eu le remboursement sur la carte .

sa ne fonctionne plus comme sa, maintenant, beaucoup de bon on une ligne qui indique que sa n'est pas cumulable avec des promotion en cours. Donc méme s'il paye plien pot, il utilise une promotion en magasin donc il ne peut pas la cumuler.

Par contre, oui, si sa n'était pas une promo immédiate (sans carte), ou qu'il n'aurai pas donner sa carte, il aurait pu l'utiliser, mais dans ce cas il perd la promotion qui reversé sur la carte. Et ici, on parle bien d'un cumule de promotion qui a était refusé.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions