Cumuler deux ODR, possible ?

5
24 novembre 2015
Hello !

Alors voilà, en regardant un peu les objectifs Canon, j'ai vu qu'ils faisaient en ce moment plusieurs ODR.
Une pour tout le monde, et l'autre spécialement pour étudiant.
Du coup comme je suis étudiant, je me demandais s'il était possible de cumuler les deux ?

canon.fr/stu…ck/
canon-winter-2015-fr.sales-promotions.com/

Alors, vos avis ?

5 commentaires

Vus que pour une ODR il faut envoyer le code barre original c'est à priori impossible |o

Oui, sauf si une des deux est une ODR en ligne où tu dois juste envoyer une photo du code barre.

Parfois, si c'est deux organismes différents, ils demandent pas le même code barre
J'ai pu avoir une double ODR pour un Yoga 2 13", l'un demandais l'EAN, et l'autre le S/N

TVA remboursée + 100€ ODR !!
Un truc comme 380€ pour un i3 + 128Go SSD à l'époque

Posteur

Merci pour vos réponses

Les deux ODR sont à remplir en ligne donc c'est pour ça que je demande.

En cas je peux toujours tester les deux ? Ils vont quand même en valider une au moins, ou ils vont tout annuler à votre avis ?

Lis les conditions générales et tu auras la réponse directe :

2.2.4. Offre valable uniquement pour l'achat d'un boîtier d'appareil photo et de 3 objectifs interchangeables maximum par étudiant. Une seule demande par inscription d'étudiant est autorisée. Cette offre n'est pas cumulable avec une autre offre.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions