Curve ou Revolut pour remplacer Aumax

22 December 2022
Bonjour,

Comme bcp, nous regrettons la fermeture de Aumax pour ses avantages. J’ai besoin de retrouver un agrégateur de cartes mais aussi avoir des cartes virtuelles. N’arrivant pas à me décider pour Curve ou Revolut j’aimerais avoir vos retours (surtout expériences négatives).
En lisant les commentaires sur le store j’ai des doutes ( erreur de débit notamment..)
Merci d’avance.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

24 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Curve est comme Aumax un aggregateur de cartes.

Revolut n'est *pas* un aggregateur de carte, c'est un compte que l'on doit créditer (par paiement CB ou par prélèvement) : on peut programmer automatiquement une opération de crédit d'un certain montant lorsque le solde sur le compte passe en-dessous d'un certain seuil, mais c'est beaucoup moins fluide qu'avec Curve / Aumax.
    merci je vais me prendre une curve à moins qu'il y ait mieux prochainement. Ya t-il des pièges particuliers à éviter avec curve?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Ok je viens de commencer avec Curve, j’attend de voir si je passe ou pas ver Revolut (pour des cartes virtuelles par ex).
    J’aimerais surtout avoir des avis sur des soucis rencontrés: Prb de débit par ex ou autres et les suites….
    Mais de savoir comment vous fonctionner aussi.
    Merci pour vos retours. (modifié)
    Moi aussi je suis preneur
  3. Avatar
    Salut,

Suis passé de Max à Curve (paiement Netflix Turquie, idem Prime Video et YT Premium !)
    Pas de e-card chez Curve mais pour moi c'est pas gênant (les e-card je les fais avec le site de ma banque Credit Mutuel).

Seul hic de Curve: C'est tout en anglais coté Appli ! Cela ne me gène pas trop, mais peut en rebuter certains!
    c'est un bon moyen de l'améliorer :>
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Pour info depuis le 25/12 suite à ma commande de carte forfait gratuit ( 5€ la carte), je n’ai pas pu utiliser en virtuel le temps de recevoir la physique. apparemment il attendait une vérification d’identité donc compte bloqué ???? Une fois identité vérifiée rien à faire toujours compte bloqué malgré plusieurs demandes sur le chat et réception de la carte physique je suis toujours au point de départ.Les avis sur le store confirme le très très gros point noir du SC bref réponde par mail mais rien de concret donc j’imagine sur des prbs de transaction?????!!!!!!!!! (modifié)
    Oki, au pire tu perds 5€ mais je veux dire que ça ne va pas plus loin, ils ne te font pas de retraits indesirés (au contraire lol)
    Je pense que ton pb va se résoudre qd mm à serait étonnant que ça ne soit pas le cas
  5. Avatar
    Hello
    Revolut pour les cartes virtuelles c’est bien.
    Les virements / paiements sont instantanés (pas de soucis)

Après je n’ai pas curve!- je ne peux pas t’en parler.

Cdt
Marchands populaires