Bonjour,
Comme bcp, nous regrettons la fermeture de Aumax pour ses avantages. J’ai besoin de retrouver un agrégateur de cartes mais aussi avoir des cartes virtuelles. N’arrivant pas à me décider pour Curve ou Revolut j’aimerais avoir vos retours (surtout expériences négatives).
En lisant les commentaires sur le store j’ai des doutes ( erreur de débit notamment..)
Merci d’avance.
24 commentaires
triés parRevolut n'est *pas* un aggregateur de carte, c'est un compte que l'on doit créditer (par paiement CB ou par prélèvement) : on peut programmer automatiquement une opération de crédit d'un certain montant lorsque le solde sur le compte passe en-dessous d'un certain seuil, mais c'est beaucoup moins fluide qu'avec Curve / Aumax.
J’aimerais surtout avoir des avis sur des soucis rencontrés: Prb de débit par ex ou autres et les suites….
Mais de savoir comment vous fonctionner aussi.
Merci pour vos retours. (modifié)
Suis passé de Max à Curve (paiement Netflix Turquie, idem Prime Video et YT Premium !)
Pas de e-card chez Curve mais pour moi c'est pas gênant (les e-card je les fais avec le site de ma banque Credit Mutuel).
Seul hic de Curve: C'est tout en anglais coté Appli ! Cela ne me gène pas trop, mais peut en rebuter certains!
Je pense que ton pb va se résoudre qd mm à serait étonnant que ça ne soit pas le cas
Revolut pour les cartes virtuelles c’est bien.
Les virements / paiements sont instantanés (pas de soucis)
Après je n’ai pas curve!- je ne peux pas t’en parler.
Cdt