CWB Testeur Amazon

12
24 avril
Salut tout le monde, j'ai reçu cette carte dans mon colis Amazon, quelqu'un l'a déjà eu ? Ou sait ce que ça peut être ? Au dos il y a une adresse en .bit.ly pour s'inscrire.

1577447-1GWZM.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
flow370il y a 30 min

https://www.amazon.fr/gp/vine/help

Merci pour le lien
flow370il y a 10 h et 3 min

https://www.amazon.fr/gp/vine/help

Pas sur que ça correspond au club vine ce "CWS Tester Group"
Édité par "Baileys" 25 avril
tu a ete selectioné pour tester les produit je crois
Pseudo groupe d’un vendeur tiers qui offre des produits en échanges d’avis 5 étoiles ?
Parce que bon carte en anglais dans le colis...je ne sais pas si c’est la procédure habituelle d’Amzon pour faire partie des testeurs...à moins que tu n’aies pas commandé sur Amazon Fr? Produit d’un vendeur tiers?
Édité par "mikeulkeul" 24 avril
Amazon France qui t'envoie une carte en anglais ? Je pense aussi que c'est un vendeur chinois qui cherche des avis bidonnés.
Tu avais commandé chez un vendeur du marketplace ? Le vendeur ou la marque du produit est CWS ?
Aucune chance que ce soit une invitation officielle d'Amazon, surtout avec une adresse redirigée via bit.ly alors qu'Amazon dispose de sa propre adresse raccourcie
BlueScreenil y a 6 h et 16 min

Amazon France qui t'envoie une carte en anglais ? Je pense aussi que c'est …Amazon France qui t'envoie une carte en anglais ? Je pense aussi que c'est un vendeur chinois qui cherche des avis bidonnés. Tu avais commandé chez un vendeur du marketplace ? Le vendeur ou la marque du produit est CWS ?

Oui c'était un vendeur tirer mais expédié par Amazon, c'est pour ça que ça m'étonne. Je vais contacter Amazon et leur demander, on sera fixé.
Tiens nous au courant, c’est toujours intéressant de savoir ce qu’il en est !
Je l'ai reçu aussi ! des nouvelles svp ?
C'est un fake du vendeurs, j'avais demandé confirmation a Amazon. Souvent c'est pour rejoindre une page Fb ou récupérer une adresse mail. Mais n'hésitez pas a le signaler a Amazon
Non, la carte n'a aucune valeur, elle a été glissée dans le colis par le vendeur mdr !!!
Amazon te contacte directement par mail pour t'inviter au Club des testeurs.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions