Cyber monday Fnac commande "offerte"

9
3 décembre
Salut à tous,

Il y'avait une offre hier sur Fnac ou une commande était offerte toutes les heures.

Logiquement j'ai "gagné" et depuis rien

gyazo.com/4a1…d6d

Personne n'a d'info la dessus ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Salut

Tu as regardé le règlement pour savoir s'il y avait plus de détails sur la distribution des gains ? S'il n'y a rien, as-tu essayé de contacter le service client ?
ils disent juste qu'on doit recevoir un mail !

J'ai contacté le service client pour le moment sur Facebook / mail mais ils esquivent mes questions semble t il xD
je suis membre carte fnac et je n'ai jamais été mis au courant de cette info.
Lestanquet03/12/2019 15:13

je suis membre carte fnac et je n'ai jamais été mis au courant de cette i …je suis membre carte fnac et je n'ai jamais été mis au courant de cette info.

Ils avaient fait un tweet dessus qui a été delete depuis.

Le reglement est toujours en ligne
static.fnac-static.com/mul…pdf
T'as pas un "*" pour lire les conditions de l'offre ?
Rien ne sort en plus sur google
Édité par "Burma" 3 décembre
Zyg10103/12/2019 15:15

Ils avaient fait un tweet dessus qui a été delete depuis.Le reglement est t …Ils avaient fait un tweet dessus qui a été delete depuis.Le reglement est toujours en lignehttps://static.fnac-static.com/multimedia/fnacdirect/pdf/OP 16485 -OP FNAC CYBERMONDAY 2019 - REGLEMENT.pdf

Voici ce qu'on peut lire:

Le Participant s’engage alors à fournir à la Société Organisatrice l’ensemble des informations nécessaires aux fins de procéder à la remise du gain telles que précisées via l’email de confirmation du gain adressé au Participant Gagnant à l’issue de sa participation au tirage au sort. Les informations ainsi sollicités devront être adressées par email à la Société Organisatrice dans un délai de 7 (sept) jours à compter de la participation au Jeu du Participant.
Adéfaut de transmettre ces informations dans le délai susvisé, le Participant sera réputé avoir renoncé irrévocablement et définitivement à son gain.

La remise des lots aux Participants Gagnants interviendra dans un délai de 35 jours suivant la date de facturation de l’Achat au gagnant.

Après toutes les étapes, il y a encore un délai de 35 jours ^^
ils disent aussi de potentiellement envoyer des informations sous 7 jours

Du coup ils peuvent utiliser cela comme quoi on a renoncé au gain.
je pense que ce délais de 35 jours c'est pour éviter qu'un gus malin (mot soft),qui sont nombreux ici,renvoie son achat et en fait toucher 2 fois la somme.
Burma04/12/2019 09:32

je pense que ce délais de 35 jours c'est pour éviter qu'un gus malin (mot s …je pense que ce délais de 35 jours c'est pour éviter qu'un gus malin (mot soft),qui sont nombreux ici,renvoie son achat et en fait toucher 2 fois la somme.

J'ai surtout 'l’impression qu'ils ont eu un soucis avec l'activation et ils essayent de faire comme si ca n'avait jamais existé xD
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions