Cybermonday Darty

3
4 mars 2015
Bonsoir,

Attention au soit disant bon plan "cyber monday" darty, ou "black friday" darty. Nous avons acheté lors des cybermonday de novembre 2014 pour 1914€ lors d'une offre promotionnelle attribuant 10€ en carte cadeau par tranche d'achat de 100€. Nous aurions dû recevoir avant le 31/01/2015 une carte cadeau de 190€. Nous sommes début mars nous n'avons rien reçu malgré de multiples appels téléphoniques, de multiples mails restés sans réponse de Darty et de multiples passages en magasins.
Il suffit d'aller sur le site lesarnaques.com pour s'apercevoir que nous sommes nombreux dans ce cas et cela chaque année...nous vous mettons donc en garde contre ces offres qui sont au pire des "attrape-nigauds" au mieux des galères par les difficultés à surmonter pour récupérer les cartes cadeau pourtant dues par Darty. Nous nous battons toujours.

Cdlt

M et Mme Genin

3 commentaires

C'est pareil pour le contrat de confiance qui permet à l'acheteur de demander le remboursement de la différence en cartes cadeau s'il trouve moins cher ailleurs.

J'ai acheté un ensemble 2 casques TV et une base Seinheser et je la trouve moins cher chez Magma (magasin physique) à 8 stations de Métro de mon Darty
J'attend toujours mes 55€ depuis Noël en cartes cadeau....

Je les relance mais rien n'y fait pour le moment

Oui j'ai eu des soucis similaires avec Darty pour un meme achat dealabs.com/bon…470 sur lequel je pouvais bénéficier de deux opérations

1/ une OP cashback 10% ebuyclub darty. Ebuyclub devait sans cesse relancer Darty pour qu'on m'attribue le cashback. J'ai finalement eu mon cashback après 2 mois de relance

2/ Il y avait aussi un imbroglio pas possible avec une OP bon d'achat en carte cadeau : si commandé et livré sur darty.com alors 10€ par tranche de 100€.
dealabs.com/bon…544 Mon achat avait été commandé et payé sur darty.com mais ne pouvait pas etre livré par darty.com (car plus de stock web) mais en retrait direct en magasin.
On avait été plusieurs dealabsnaute à avoir contacté darty avant l'achat et on avait plusieurs sons de cloche : oui ça passera, non ça passera pas. Je les ai appelé à plusieurs reprises : j'ai eu un opérateur de service client, le supérieur de l'opérateur service client, un personne qui s'occupait de ce type de litige (lol au 1er contact elle n'avait pas connaissance de cette offre). Cette dernière personne a fini par me dire qu'on ne pouvait pas savoir et qu'il fallait attendre la date prévue de délivrance des cartes pour savoir si j'étais dans la liste de bénéficiaire

Résultat j'ai rien reçu et j'ai pas relancé (70€ en jeu). Il n'était vraiment pas sur que j'en sois bénéficiaire

C'est quand même fou aujourd'hui de devoir lire ça. Faut faire confiance à qui maintenant ? Je vous souhaite de ne pas lâcher vos procédures et d'y gagner même un dédommagement pour tout ce temps perdu.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Durée de vie d'une alim ?48
    2. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF124116
    3. Besoin d'expert pour un écran33
    4. Outil de sauvegarde automatique22

    Voir plus de discussions