Cyberpunk 2077 dans le Game Pass à sa sortie?

10
8 juillet 2020Édité par:"Jay_Niorel"
Bonjour!

C'est la dernière grosse rumeur qui enflamme la toile gaming ces dernières heures.
Le partenariat entre CDProjekt et Microsoft pourrais aller plus loin que des consoles et accessoires customs. Il se dit que le jeu pourrais débarqué dans le GP peut de temps après sa sortie.
Si c'est vrai, c'est balèze comme annonce mais ça serais mal pris par toutes les personnes ayants déjà précommandés le jeu.
Vous en pensez quoi?

Exemple de source parmis tant d'autres en ce moment
xboxygen.com/New…eur
Informations supplémentaires
Gaming
10 commentaires
Je n'y crois pas du tout
Cdproject dirait adieu à toutes ses ventes sur Xbox, il se tirerait une balle dans le pied
Natito08/07/2020 18:28

Je n'y crois pas du toutCdproject dirait adieu à toutes ses ventes sur …Je n'y crois pas du toutCdproject dirait adieu à toutes ses ventes sur Xbox, il se tirerait une balle dans le pied

D'où un partenariat bien rémunéré pour compenser
Jay_Niorel08/07/2020 18:29

D'où un partenariat bien rémunéré pour compenser

Non vraiment je n'y crois absolument pas
Il faudrait être fou pour accepter de tuer son jeu comme ça
Natito08/07/2020 19:20

Non vraiment je n'y crois absolument pasIl faudrait être fou pour accepter …Non vraiment je n'y crois absolument pasIl faudrait être fou pour accepter de tuer son jeu comme ça

Ton point de vue est intéressant et il est fort probable que tu ais raison. Perso en tant que joueur possédant le Game Pass, ça m'arrange d'y croire, ça fait un jeu en moins à acheter
De toute façon on sera vite fixé, dans un sens ou dans l'autre
Je trouverai ça étonnant également. CD Projekt est un gros développeur mais qui sort très très peu de jeu. Je doute qu'un quelconque accord financier passé avec Microsoft serait suffisant pour compenser les pertes d'un AAA développé pendant 6 ans dans la douleur (surtout que le studio ne sort pas de DLC inutiles vendu à prix d'or donc les seules vraies rentrées d'argent se font uniquement sur les ventes du jeu ^^) Le jeu arrivera sans doute plus tard quand il aura commencé à être rentabilisé, d'ici 1 an et demi ou 2 ans.
Édité par "J.Oldman" 8 juillet
Jay_Niorel08/07/2020 19:23

Ton point de vue est intéressant et il est fort probable que tu ais …Ton point de vue est intéressant et il est fort probable que tu ais raison. Perso en tant que joueur possédant le Game Pass, ça m'arrange d'y croire, ça fait un jeu en moins à acheter De toute façon on sera vite fixé, dans un sens ou dans l'autre

Mon homme m'a offert la One X Cyberpunk, donc je n'aurai pas besoin d'acheter le jeu
faut pas rever si cetait une exlu microsoft oui mais la non du coup dans 6 mois peut etre
Tout est bon pour faire de la pub pour "sa cremerie" hein
Édité par "thib1903" 14 juillet
Dans le game pass oui mais pas day one (la pluspart de leurs jeux sont passés dans le GP).

Sinon MTCgame 36€...
Laisser un commentaire
@
    Texte