Cyberpunk 2077 repoussé de 5 mois!

10
16 janvierÉdité par:"Jay_Niorel"
Salut à tous!

L'info est tombée en début de soirée, le futur jeu de CD Projekt Red sortira au final le 17 septembre 2020 au lieu du 16 avril.

C'est via un tweet que le studio l'a annoncé twitter.com/CDP…912

"Nous sommes actuellement à un stade où le jeu est complet et jouable,

mais il y a encore du travail à faire. Night City est immense - pleine

d’histoires, de contenu et d’endroits à visiter, mais en raison de

l’ampleur et de la complexité de tout cela, nous avons besoin de plus de

temps pour terminer les tests du jeu, la réparation et le polissage.

Nous voulons que Cyberpunk 2077 soit notre couronnement pour cette

génération et le report du lancement nous donnera les précieux mois dont

nous avons besoin pour rendre le jeu parfait.
Attendez-vous à des mises à jour plus régulières à mesure que nous approchons de la nouvelle date de sortie.
Nous sommes vraiment impatients de vous voir dans Night City, merci pour votre soutien continu !"

Je pense que c'est pour mieux coller au planning des sorties de la PS5 et Xbox Series X.

Pas trop déçus? Ceux ayant précommandés, pas trop dègu'?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
The Last Of Us Part II & maintenant CyberPunk .... ça commence à faire un peu beaucoup.

M'enfin bon, qu'ils prennent leur temps pour nous sortir des versions stables de leur JV au lieu de nous pondre une version pleine de freeze ou autre bug
Abuse j’avais pris 4 jours en avril pour y jouer 😁 au moins la copine sera heureuse
Ça va arranger nvidia et amd qui vont pouvoir vendre leurs cg en prévision de cette sortie, avec plus de temps pour vendre
Je suis entre le "putain fait chier...!" et "bon au moins ils sortiront le jeu nickel", connaissant CD Projekt...
Mais c'est vrai que je m'étais fait mon petit agenda de jeu avec The Last of Us et Cyberpunk, là ça risque de faire vide en milieu d'année! Heureusement que Kakarot, lui, arrive demain!
Sa me fais bien rire
La technique Ultime pour pouvoir vendre leurs jeux au prix fort sur une période prolongé et donc gagner plus d'argent
Ils nous prennent vraiment pour des saumons
Édité par "QUIKSIX" 16 janvier
recherche plus ta reponse dans les leak des jeux pas encore sortit
infilz16/01/2020 20:43

Ça va arranger nvidia et amd qui vont pouvoir vendre leurs cg en prévision …Ça va arranger nvidia et amd qui vont pouvoir vendre leurs cg en prévision de cette sortie, avec plus de temps pour vendre

Pas idiot cette histoire.
Ce serait pas absurde que ça ai été décalé pour coller avec la sortie des CG et donc une optimisation du jeu pour ceux qui le veulent. Et honnêtement je dis pourquoi pas. Si ils peuvent tirer des choses de ces nouvelles CG, autant qu'ils le fassent.

Après ça n'a peut être rien à voir.
Kalius16/01/2020 23:28

Pas idiot cette histoire.Ce serait pas absurde que ça ai été décalé pour co …Pas idiot cette histoire.Ce serait pas absurde que ça ai été décalé pour coller avec la sortie des CG et donc une optimisation du jeu pour ceux qui le veulent. Et honnêtement je dis pourquoi pas. Si ils peuvent tirer des choses de ces nouvelles CG, autant qu'ils le fassent.Après ça n'a peut être rien à voir.

Je trouve ça bien étrange que ce soit aussi syncro.
La date supposée de la nouvelle génération de cg tombait bizarrement mal par rapport à la sortie de cyberpunk.
Stratégiquement, rien n’est plus efficace que de faire croire que le jeu va demander une cg de ouf, tant que personne peut le vérifier.
Et la, hop, on te sort une nouvelle generation qui te permettra de faire tourner ce jeu supposément ultra gourmand
-Deal-4-Life-16/01/2020 20:32

The Last Of Us Part II & maintenant CyberPunk .... ça commence à faire un p …The Last Of Us Part II & maintenant CyberPunk .... ça commence à faire un peu beaucoup.M'enfin bon, qu'ils prennent leur temps pour nous sortir des versions stables de leur JV au lieu de nous pondre une version pleine de freeze ou autre bug

Et aussi le report de Final fantasy VII Remake
D'un autre côté comme ça y a les nouvelles et je pourrai jouer avec

Ya Resident evil nemesis qui a l'air pas mal en attendant
Édité par "Johnny_Cavagne" 18 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions