19 mai 2020Édité par:"miceo"
Par le passé j'ai pu commander chez eux, service client correct et délais respectés, prix bas... bref rien à reprocher. Certes aujourd'hui la crise sanitaire impose des délais et crée des difficultés à respecter les commandes mais le cas Cybertek se détache de toutes les autres enseignes.

C'est triste mais je pense qu'ils font tout simplement faillite avec cette crise sanitaire et qu'on va nous annoncer très bientôt la fermeture de Cybertek. Je ne souhaite pas ça à leurs salariés mais c'est la seule raison valable que je leur trouve pour ignorer ses clients, ou bien ils sont réellement de mauvaise foi et il faudra simplement les éviter à l'avenir. C'est tellement étrange de garder l'argent des clients sans les livrer après plus de 4 semaines et surtout de ne jamais les rembourser si on regarde les très nombreux commentaires négatifs, car je suis loin d'être le seul. Pour moi ça veut dire qu'ils sont juste dans l'incapacité de les rembourser. Perso ça fait 42 jours depuis le 07 Avril que j'attend un micro-casque et une souris (en stock). J'ai fini par demander un remboursement 3 fois par email puis une fois par recommandé au siège, j'attends toujours une réponse. S'il y a des anciens salariés cybertek qui passent par là et qui n'ont pas peur de cracher sur leur ancienne boite, éclairez nous svp

Je suis au courant pour la crise sanitaire, mais elle est très bien gérée par la quasi totalité des autres boutiques en ligne, et par ce post je veux juste comprendre si je vais un jour revoir la couleur de mes billets durement gagnés et aussi prévenir les futurs clients de ne pas commander chez eux *pour l'instant*. Puis ça soulage de râler
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
33 commentaires
Laisser un commentaire