Cybex balios s

6
21 novembre
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
De rien
Juste comme ça ? J'ai check pour savoir si t'etais un nouveau compte mais non, enfin pas très vieux non plus . Et là surprise, je vois que t'as commenté sur un deal de Cybex Balios S, étrange comme coïncidence.
Du coup déjà t'es pas poli et en plus t'as vu un deal, t'as pas pris puis après tu mets ça, fais un effort quand même
Édité par "gone78" 21 novembre
gone7821/11/2019 14:59

Juste comme ça ? J'ai check pour savoir si t'etais un nouveau compte mais …Juste comme ça ? J'ai check pour savoir si t'etais un nouveau compte mais non, enfin pas très vieux non plus . Et là surprise, je vois que t'as commenté sur un deal de Cybex Balios S, étrange comme coïncidence.Du coup déjà t'es pas poli et en plus t'as vu un deal, t'as pas pris puis après tu mets ça, fais un effort quand même

Bonjour,
Je suis pas poli, je suis pas le seul apparemment.
Je ne suis pas un expert sur cette appli.
Je demandais juste rapidement si quelqu’un avait des plans pour une balios s.

Cdl,
Sur le site d’oxybul elle est actuellement à 271€, j’ai faillit faire un deal, mais c’est le genre d’articles qui freez facilement car les gens ne savent généralement pas faire la différence entres les modèles de poussettes ^^
Gladibis21/11/2019 15:37

Sur le site d’oxybul elle est actuellement à 271€, j’ai faillit faire un de …Sur le site d’oxybul elle est actuellement à 271€, j’ai faillit faire un deal, mais c’est le genre d’articles qui freez facilement car les gens ne savent généralement pas faire la différence entres les modèles de poussettes ^^

Merci je vais aller jeter un oeil
m.btl22/11/2019 10:53

Merci je vais aller jeter un oeil

C’était le modèle en gris... mais apparament elle n’y est plus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions