CYBEX GOLD Pallas M-fix

5
19 octobre 2016
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait des pistes pour ce produit :

CYBEX GOLD Pallas M-fix

je recherche le pallas M-Fix pas trop cher mais je ne trouve pas moins de 228.68 sur amazon en rouge

amazon.de/dp/…h=1

Quelqu'un aurait des pistes et optimisation amazon ou même c-dsicount avec l'offre actuel(PLAGE50,etc...)

Au passage quel est la différence entre le pallas M-FIX et le pallas Fix ? juste modèle plus récent avec design plus jolie ? niveau crash test qu'en est t-il ?

Merci d'avance

5 commentaires

Salut,

Je doute que tu trouves mieux.
Sur le forum il y a déjà eu des demandes similaires et on n'arrivaient pas à passer sous les 230€.

Posteur

cyril5689

Salut,Je doute que tu trouves mieux.Sur le forum il y a déjà eu des d … Salut,Je doute que tu trouves mieux.Sur le forum il y a déjà eu des demandes similaires et on n'arrivaient pas à passer sous les 230€.

ok ty et la différence avec le FIX par rapport au M-Fix car du coup c'est bien moins cher.

Aucune idée.
En comparant les caractéristiques, visiblement le M-fix fait 1.7Kg de moins et est un petit peu plus compact (de quelque centimètres en largeur/longueur/hauteur)

Posteur

ouai même remarque, c'est compliqué de bien voir entre le 2 fix, le M-fix et le fix tout simple.
enfin on voit le prix mais bon complexe.

Car je suis pas déçu de mon Sirona Cybex à 599€ vraiment hors du commun et génial mais là j'ai des doutes

Posteur

j'ai trouvé sur mytoys.de avec un code de réduction à 204 fdp in
il n'est plus à ce prix à ce jour
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Panasonic 55EZ950 & LG 55E7N417
    2. Vos musiques ?60210063
    3. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2554721
    4. Petite radio Internet Xiaomi1151

Voir plus de discussions