Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Cybex Sirona Q i-size

6
15 février
Bonjour, je suis a la recherche du siège auto :

Cybex Sirona Q i-size

J'arrive a le trouver a 389€ sur babylux mais c'est 2 mois de délais de livraison et pas sur a 100%.

auriez vous des pistes pour ce siège auto ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
6 commentaires
Hello,

Ce siège est end of life, donc à part un coup de chance avec un vieux stock chez un distributeur ...

J'ai pas trouvé de site sérieux qui l'avait en stock en tout cas.
Édité par "Medusahw" 15 février
Merci pour ton commentaire.

C'est dommage qu'il soit en fin de course. C'était vraiment un siège qui nous plaisait avec le bouclier face a la route.

Connaissez-vous une alternative sérieuse a ce modèle avec bouclier face a la route ?

Je vais continuer d'essayer de le trouver quand même
Hello, tu peux chercher sur ce site securange.fr/ tu y trouveras de nombreux avis et tests
Le Q-i Size est un siège dos à la route donc il n'y a pas de bouclier.

Si votre enfant à plus de quatre ans et que vous êtes satisfait de la marque cybex, leur gamme Palass est une alternative sérieuse.
Medusahw15/02/2020 22:24

Le Q-i Size est un siège dos à la route donc il n'y a pas de bouclier.Si v …Le Q-i Size est un siège dos à la route donc il n'y a pas de bouclier.Si votre enfant à plus de quatre ans et que vous êtes satisfait de la marque cybex, leur gamme Palass est une alternative sérieuse.

J'ai déjà un Pallas pour le grand frère.

Justement on voulait un Sirona Q pour passer du dos a la route a face avec bouclier.

Nous ne voulions pas de sièges auto intermédiaire comme nous avions fait avec notre 1er enfant.
Medusahw15/02/2020 18:54

Hello, Ce siège est end of life, donc à part un coup de chance avec un v …Hello, Ce siège est end of life, donc à part un coup de chance avec un vieux stock chez un distributeur ...J'ai pas trouvé de site sérieux qui l'avait en stock en tout cas.

J'ai commandé sur Orchestra. Il y avait encore des Sirona Q.

A voir si je reçois quelque chose....
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires