Dalle écran pc portable Samsung

4
26 mars
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche depuis quelques temps d’une dalle de pc Samsung ltn156a19-001. J’ai essayé sur internet mais les prix mon vite refroidis j’ai tenté sur eBay et le bon coin mais bien souvent ma dalle n’est pas compatible.

Alors voilà auriez vous des idées que je pourrai exploiter ? Ne touchant que très peu à l’informatique j’avoue sécher.

Merci à tous et bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Salut rafi78,

J'avoue que je sèche aussi pour le trouver à un prix correct. Ce qui est rageant, c'est qu'on peut le trouver sur AliBaba mais pas AliExpress

>alibaba.com/pro…tml

Au pire, essaye de contacter le marchand en expliquant ta demande et avec un peu de chance, tu l'auras à un prix acceptable.
Outclazzil y a 24 min

Salut rafi78,J'avoue que je sèche aussi pour le trouver à un prix correct. …Salut rafi78,J'avoue que je sèche aussi pour le trouver à un prix correct. Ce qui est rageant, c'est qu'on peut le trouver sur AliBaba mais pas AliExpress > https://www.alibaba.com/product-detail/15-6-inch-notebook-normal-led_60452130411.htmlAu pire, essaye de contacter le marchand en expliquant ta demande et avec un peu de chance, tu l'auras à un prix acceptable.

Salut outclazz

Merci de ta réponse c’est sympa.

Je vais regarder ça, je pensais voir dans les boutiques d’info si ils n’ont pas des pc hs sur lesquels récupérer une dalle.

Bien vu en tout cas.
Pareil j'ai regardé pour un msi tout est 4x plus cher. 600€ la cm 90€le caloduc... l'écran j'ai même pas trouvé alors qu'ils doivent être tous interchangeable en edp
split_il y a 4 h et 24 min

Pareil j'ai regardé pour un msi tout est 4x plus cher. 600€ la cm 90€le cal …Pareil j'ai regardé pour un msi tout est 4x plus cher. 600€ la cm 90€le caloduc... l'écran j'ai même pas trouvé alors qu'ils doivent être tous interchangeable en edp

Oui c’est surprenant enfin à mon niveau.
Bon courage pour tes recherches j’avoue avoir mis les miennes en stand-by.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires