Bonjour à tous,
Ma TV Samsung flambant neuve (modèle QLED qe55q70b) est HS. La dalle est morte suite à une chute. Je n'ai pas pris la peine de chiffrer une éventuelle réparation auprès d'un pro car je sais que ce sera équivalent voire plus cher que de racheter le produit. Je me pose néanmoins la question de la vendre en l'état, pour pièces par exemple. Est-ce que ce genre de produit peut se vendre selon vous ? Si oui quel serait le "juste" prix ?
Merci et bonne journée à tous!
Ma TV Samsung flambant neuve (modèle QLED qe55q70b) est HS. La dalle est morte suite à une chute. Je n'ai pas pris la peine de chiffrer une éventuelle réparation auprès d'un pro car je sais que ce sera équivalent voire plus cher que de racheter le produit. Je me pose néanmoins la question de la vendre en l'état, pour pièces par exemple. Est-ce que ce genre de produit peut se vendre selon vous ? Si oui quel serait le "juste" prix ?
Merci et bonne journée à tous!
12 commentaires
triés parvoir si il existe des annonces pour la récupération de ce type d'objet
sinon c'est le recyclage.
Si tu veux que ça parte vite, dans les 30~50€, tu trouveras toujours preneur, voire 70€ si t'es patient. Mais tente quand même de la mettre à 100€, ça ne coûte rien d'essayer
Appels quand même un réparateur pour avoir une idée du prix, on sait jamais. Il peut te faire un devis rapidement.
La dalle est cher, mais si ça ne représente que la moitié du prix de la TV, ça garde un interet de la faire réparer.
alors tu pourrais faire jouer l'assurance de ton logement.
pour pièce je ne sais pas car c'est la dalle la pièce la plus chere, sous la dalle ya juste 2 hp et une carte mère.
Sinon tu as des amis qui sont venus chez toi et malheureusement leurs gamins a fait tomber ta télé donc ils font jouer leur assurance responsabilité civile ils n'auront que la franchise à payer que tu leur remboursera (modifié)