DARTY et carte Fnac+

7
8 mars
Bonjour
Je suis abonnée carte FNAC+ et j'aimerais savoir comment faire sur le site DARTY pour entrer le numéro de sa carte FNAC+

Sur le site DARTY à propos de la Livraison à domicile en 2 à 4 jours, du lundi au samedi.
"Les frais de livraison sont de 4,99 € et gratuits à partir de 20 € d’achats ; et avec la carte Darty+ ou Fnac+ ils sont gratuits quels que soient le montant et le nombre de produits de votre commande."
Or je ne vois pas où je dois entrer mon numéro de carte FNAC+

Quelqu'un peut m'expliquer le truc svp ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Up! Ca m'intéresse aussi
Azgary08/03/2020 16:42

Up! Ca m'intéresse aussi

Oui c'est incroyable il y a des options pour les détenteurs de la carte FNAC+ et on ne voit pas où est-ce qu'il faut l'ajouter
J'ai fini par trouver.
Aller dans mon espace client, modifier mes données, valider les modifications. Une page apparaît récapitulant les infos personnelles avec ça :
Par contre je n'arrive pas à ajouter ma carte, ça me met une erreur technique est survenue............Quelqu'un peut essayer ?

28276820-DHuzj.jpg
Dans "Mon espace client", dans la colonne de gauche sous "Bonjour XXX, votre adresse blabla" cliquer sur modifier, puis en bas cliquer sur "Valider les modifications". Là on arrive sur "Mes données personnelles" et en bas on peut ajouter la carte.

Ah tu m'as devancé @Nono_Nora
Par contre erreur technique chez moi aussi...

Edit : ça y est ça a fonctionné. Par contre je ne sais pas si j'ai modifié quelque chose par rapport à la première tentative
Edit 2: sinon plus cours, dans Mon espace client, cliquer sur le menu déroulant sur droite puis "Mes données personnelles"28276830-2uA9p.jpg
Édité par "phlo_r" 8 mars
phlo_r08/03/2020 21:08

Dans "Mon espace client", dans la colonne de gauche sous "Bonjour XXX, …Dans "Mon espace client", dans la colonne de gauche sous "Bonjour XXX, votre adresse blabla" cliquer sur modifier, puis en bas cliquer sur "Valider les modifications". Là on arrive sur "Mes données personnelles" et en bas on peut ajouter la carte.Ah tu m'as devancé @Nono_Nora Par contre erreur technique chez moi aussi...Edit : ça y est ça a fonctionné. Par contre je ne sais pas si j'ai modifié quelque chose par rapport à la première tentativeEdit 2: sinon plus cours, dans Mon espace client, cliquer sur le menu déroulant sur droite puis "Mes données personnelles"[Image]

Merci, effectivement il y a plus court ! Faut dire que ça mériterait d'être plus clair !
Je n'arrive toujours pas à entrer ma carte FNAC+, relou !!!
Nono_Nora08/03/2020 21:21

Merci, effectivement il y a plus court ! Faut dire que ça mériterait d …Merci, effectivement il y a plus court ! Faut dire que ça mériterait d'être plus clair !Je n'arrive toujours pas à entrer ma carte FNAC+, relou !!!

Même en le rentrant à la main ? En copier/coller ?
Pour info, une fois pris en compte, dans l'espace client sous "Bonjour Machinchose" c'est indiqué "Adhérent Fnac+"
phlo_r08/03/2020 21:27

Même en le rentrant à la main ? En copier/coller ?Pour info, une fois pris …Même en le rentrant à la main ? En copier/coller ?Pour info, une fois pris en compte, dans l'espace client sous "Bonjour Machinchose" c'est indiqué "Adhérent Fnac+"

Oui j'ai tout essayé, même changé de navigateur.
Ca ne marche pas.....Les infos sont bonnes pourtant.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions